Please upgrade your browser for the best possible experience.

Chrome Firefox Internet Explorer

Pour la communauté francophone

STAR WARS: The Old Republic > English > Server Forums > The Harbinger
Pour la communauté francophone

DarkBoudha's Avatar

DarkBoudha
09.04.2017 , 11:14 AM | #1
Bonjour,amis de la force et adepte du coté obscur,je viens à vous pour vous faire part de mes inquiétudes et de mes souhaits concernant l'avenir du dernier serveur francais de swtor (Motf)

Mon post suscitera surement les défaveurs des trolleurs mais aussi je l'espere l'engouement et l'interet des autres.
Je fais appel au bon sens des joueurs francais et souhaiterais les voir revenir sur le serveur MOTF dernier serveur francais peuplés.Ce serveur pourrait etre très bon si la majorité des migrants TRE et américain revenaient.
Il y a de nombreuses choses à faire pour remonter ce serveur au top mais cela est nettement envisageable et faisable!!!
Nous,francais avons une sale mentalité(les anglais de tre le disent et les ricains aussi ),mais nous pouvons démontrez qu'en france,nous sommes capable de faire vivre notre serveur et d'arreter de paraitre ridicule auprès des autres communautés,tout sa à cause de notre mentalité de m......!!!!!

Francais!! Rejoignez-nous sur MOTF s'il vous plait et démontrons que nous sommes capable de rivaliser avec les autres serveurs européens et américains !!! MANTLE A BESOIN DE VOUS !!!!

I want you for Motf
SPARTE Recrute.......!!!!!!

Fravalot's Avatar

Fravalot
09.07.2017 , 11:47 AM | #2
Bonne initiative. En espérant que cela fasse revenir des joueurs sur MOTF.

Phenirion's Avatar

Phenirion
09.07.2017 , 12:46 PM | #3
Venez on est bien, et avec vous on sera légion

bobirase's Avatar

bobirase
09.07.2017 , 12:51 PM | #4
tres bonne idée.

RooRider's Avatar

RooRider
09.07.2017 , 04:20 PM | #5
Les Allemands vous ont-ils chassé du serveur français?
EA's no.1 fanboi

Enjoyer of mediocre games

DarkBoudha's Avatar

DarkBoudha
09.07.2017 , 10:28 PM | #6
Bon Non pas du tout pourquoi?

DarkBoudha's Avatar

DarkBoudha
09.25.2017 , 07:59 AM | #7
Bonjour,amis de la force et adepte du coté obscur,je viens à vous pour vous faire part de mes inquiétudes et de mes souhaits concernant l'avenir du dernier serveur francais de swtor (Motf)

Mon post suscitera surement les défaveurs des trolleurs mais aussi je l'espere l'engouement et l'interet des autres.
Je fais appel au bon sens des joueurs francais et souhaiterais les voir revenir sur le serveur MOTF dernier serveur francais peuplés.Ce serveur pourrait etre très bon si la majorité des migrants TRE et américain revenaient.
Il y a de nombreuses choses à faire pour remonter ce serveur au top mais cela est nettement envisageable et faisable!!!
Nous,francais avons une sale mentalité(les anglais de tre le disent et les ricains aussi ),mais nous pouvons démontrez qu'en france,nous sommes capable de faire vivre notre serveur et d'arreter de paraitre ridicule auprès des autres communautés,tout sa à cause de notre mentalité de m......!!!!!

Francais!! Rejoignez-nous sur MOTF s'il vous plait et démontrons que nous sommes capable de rivaliser avec les autres serveurs européens et américains !!! MANTLE A BESOIN DE VOUS !!!!

I want you for Motf

DarkBoudha's Avatar

DarkBoudha
10.02.2017 , 08:48 AM | #8
Une réunion interguildes a eu lieu le compte rendu sera posté prochainement ainsi que les choses misent en place sur le serveur!