Please upgrade your browser for the best possible experience.

Chrome Firefox Internet Explorer

Serveur Mantle

ghughju's Avatar

ghughju
09.29.2017 , 08:02 AM | #11
Quote: Originally Posted by DarkBoudha View Post
alors je me doit de repondre a ton post et te contredire :1) j'ai guilder dernierement une dizaine de personnes provenant de TRE !
2) jai des persos la bas et je trouve le niveau pas ouf
3) tout le monde cherche a nous faire venir la bas
4) et pour finir la communauté francaise d'apres mes potes anglais sont en train de pourrir leur serveur
conclusion TRE n est pas un bon serveur va sur harbinger tu verra une grosse diff la bas mais surement pas sur TRE
1 )A aucun moment je ne cherche à faire venir des gens de motf sur tre, ou bien à nuir à ton action
2) je parle surtout de ranked dans mon post et si tu trouves que le niveau n'est pas ouf par rapport a motf ba ... laisse tombé
3) harbinger j'y suis aussi mais bon les horaires c'est pas trop ça
4)je t'es juste expliqué les raisons des départs des joueurs pvp (ranked surtout), et pk ça ne risque pas de changer si tu veux pas les comprendre tant pis osef
Ne te mets pas en pls pour ci peu
Giul Jiule (e)
Haezer / Wiggle x3
Les plows d'aujourd'hui sont les PGM de demain

DarkBoudha's Avatar

DarkBoudha
10.02.2017 , 12:12 AM | #12
Est ce qu'il serait possible de se contacter ig et parler sur ts?
SPARTE Recrute.......!!!!!!

ghughju's Avatar

ghughju
10.02.2017 , 07:49 AM | #13
oui si tu veux, pas de pb

perso jiule coté impé
Giul Jiule (e)
Haezer / Wiggle x3
Les plows d'aujourd'hui sont les PGM de demain

DarkBoudha's Avatar

DarkBoudha
10.02.2017 , 08:44 AM | #14
Merci c sympa de ta part !

Xiireiinton's Avatar

Xiireiinton
10.16.2017 , 03:58 AM | #15
Bonjour DarkBoudha,
Comme suite à votre appel, j'ai retransfèré mes 6 personnages républicains sur Mantle of the Force, serveur européen francophone afin de contribuer à la relance, du PvP classé ou non, et tout autre activité de recherche de groupes en zones litigieuses. A la lecture de ce message, 3 compagnons de route «expatriés» m'ont aidé à recréer une guilde en faction république nommée < République smeeleeya > (le samedi 14 octobre 2017). Nous avons aussi mis en oeuvre un vocal discord ainsi qu'un site web guildi succinct en espérant qu'avec le temps, nous puissions œuvrer ensemble pour organiser des sorties inter-factions ou autres (même JdR, pourquoi pas ^^ ?).

Que la Force soit avec nous !
Guilde Résistants du Rift (république) et Link corp (empire)

DarkBoudha's Avatar

DarkBoudha
10.16.2017 , 11:52 AM | #16
Salut à toi je suis ravi que des gens fassent l effort de revenir je travaillerai volontiers avec vous je suis pas très présent pr l instant boulot oblige mais je redefinirai une date de réunion Gm pour caler les derniers préparatifs a à la relance du serveur encore une fois merci pr cet effort !!!