Please upgrade your browser for the best possible experience.

Chrome Firefox Internet Explorer

Nouvelle faction envisageable et/ou nouveaux camarades?

STAR WARS: The Old Republic > Français (French) > Discussion générale > Boîte à idées
Nouvelle faction envisageable et/ou nouveaux camarades?

archibalrikkudo's Avatar

archibalrikkudo
09.25.2017 , 01:05 PM | #1
Ça fait un moment que ça me trotte en tête et vu comme part l'histoire qui pourrait bientôt marquer la fin de l'empire éternel (il faut se l'avouer que ça ne durera pas ETERNELement lol) . Je pensais à 2 choses:

1) Suite à la fin de cette partie de l'histoire, une nouvelle faction pourrait apparaître afin de lancer un nouveau début dans le jeu avec de nouveau personnage et de nouvelle classe:
a) Etant fou j'imaginais un petit clin d’œil à des personnage venant de Zakel où les histoires de commencement se déroulerais après la victoire de l'alliance sur Zakel ou après la fin de cette série éternelle.
b) Une faction penchant du coté criminel (mais ayant déjà le chasseur et le contrebandier je me dis finalement que ça fait un peu tâche )

2) Vu que la folie prend déjà le dessus j'imaginais aussi notre personnage devenant une sorte d'ermite après la dissolution de L'ALLIANCE ÉTERNEL et de nouveaux personnages se ferais découvrir durant notre retour triomphale dans notre patrie d'origine (j'imagine bien être accompagné d'une humaine avec une armure de zakel et son pique en plus d'un pirate zabrak talentueux , d'une jeune mandalorienne voulant montré ses talents, d'une mascotte animale loyale et en l'occurrence un jedi ou un sith pour rester dans le traditionnel.

Dites moi vos avis j'aime les discussions