Please upgrade your browser for the best possible experience.

Chrome Firefox Internet Explorer
×

Quelques suggestions/rêves sur SWTOR

Yavin-VI's Avatar


Yavin-VI
07.25.2017 , 08:02 AM | #1
Bonjour à toutes et tous. Ici Jack, GM des Galactic Hackers, actuellement actifs sur Red Eclipse.

Un petit topic en mode constructif et un peu rêveur pour faire la liste un peu désordonnée des améliorations plus ou moins réalistes que j'imaginerais pour SWTOR si je faisais partie de l'équipe des développeurs...

1) Résolution des bugs graphiques du huttball traditionnel et du Queshball.
- Le porteur de la balle est parfois à un autre... étage que celui où on le voit. Difficile de le stopper dans ce cas...
- Sur le cadre d'opération, apparaissent en rouge clair des membres du groupe opération qui en fait... sont à un autre étage et ne peuvent donc ni être soignés, ni recevoir de passe, etc. (Même chose entre le tunnel de la guerre civile et la surface.)

2) Contrer les macros en huttball.
- Certains joueurs semblent être équipé d'un macro qui permet de récupérer la balle... instantanément lorsqu'elle apparaît, ce qui laisse peu de chance à l'équipe adverse.

3) L'interface de craft pourrait être améliorée pour éviter la répétition de certains gestes:
- le classement par index disparaît à chaque fois que l'on ferme la fenêtre de craft.

4) Réglage des bugs de "déplacement vicieux" du malfrat/agent et de l'ombre/assassin.
- Une fois sur deux, le déplacement vicieux sur un personnage situé à un autre niveau... foire.

5) Retour des zones de guerre classées en V8.

6) Possibilité de décocher les arènes (V4) dans la liste d'attente des zones de guerre. (Le malfrat heal en arène par exemple est clairement désavantagé par rapport à l'érudit ou au commando en l'absence de tank. Dès qu'il a utilisé son trinket et qu'il a claqué sa volatilisation, le moindre stun est fatal.) Par ailleurs les arènes et les V8 sont quasiment deux jeux différents.

7) Faire apparaître la distance et la barre de vie des vaisseaux alliés en Galactic Starfighter. Il est un peu paradoxal de savoir à quelle distance sont les vaisseaux ennemis, mais pas ses alliés.

8) Trouver une utilité autre qu'esthétique et que le bonus de points de conquête aux forteresses de joueurs. Modifier le calcul des points de prestige actuellement très basique. Donner un rôle autre que promotionnel aux points de prestige. Lier le bonus de conquête au prestige pourrait être un bon début.

9) Trouver une utilité autre que promotionnelle à la conquête planétaire. Pour l'instant la conquête d'une planète n'apporte quasiment aucun avantage à la guilde gagnante. Une piste déjà développée l'année dernière par des membres de notre guilde suggérait la création d'une forteresse planétaire attribuée à la guilde gagnante de la conquête, qui pourrait être équipée de décorations défensives (tourelles, personnel en mode élite ou champion) et attaquables en mode opération (16 joueurs maxi) sur des créneaux horaires quotidiens, par exemple de 18h à 20h tous les soirs. Cette forteresse serait localisée sur la carte de la planète et non pas dans une instance séparée. La prise d'une forteresse planétaire par un groupe opération serait récompensée d'un "vol" de crédits sur une somme déposée par la guilde titulaire de la forteresse. La guilde titulaire de la forteresse aurait cependant intérêt à placer une grosse somme d'argent dans le coffre de la forteresse car en fin de semaine, l'argent restant sur ce coffre serait multiplié par deux.

10) améliorer l'interface de gestion de guilde, actuellement rudimentaire.
- pouvoir changer l'ordre des coffres et non seulement leur nom
- optimiser la dernière colonne du tableau de guilde, notamment en permettant de sélectionner des groupes de personnages.
- rajouter un 6e coffre de guilde, et pourquoi pas un 7e.

11) créer un système d'alliance interguilde permettant de cumuler les points de conquête de plusieurs guildes, ce qui stimulerait la diplomatie interguildes.

12) créer un système de bonus de conquête en fonction du nombre de salle déverrouillées et des points de prestige du vaisseau de guilde.

13) Permettre d'utiliser le coffre d'héritage comme banque centrale d'héritage pour ne pas avoir à transférer d'argent entre les différents personnages de son héritage.

14) créer une zone de guerre de type chasse à l'homme, dans laquelle chaque équipe sélectionne un de ses joueurs en début de match qu'il faudra protéger à tout prix.

15) créer une zone de guerre de type "embuscade", dans laquelle une équipe est chargée d'escorter un quadripode d'un bout à l'autre d'une map, pendant que l'autre équipe doit tout faire pour le détruire.

16) Créer un système de chasse à la prime interjoueurs sur les instances pvp des planètes.

17) Créer des clubs de sabacc... (allô KOTOR^^)

18) créer des courses de speeders... (allô KOTOR)

19) Et dans la catégorie "encore plus de rêve": permettre une attaque sur les 4 planètes de départ (Korriban, Hutta, Tython, Ord Mantell) et sur les 2 planètes capitales (Dromund Kaas, Coruscant) une fois par semaine pendant une heure.

A vos suggestions, en mode constructif svp!
TRE Djhak Dhjak Lao-tseu Tryanotherway - Djakzeblak
Founder & GM of the Galactic Hackers
www.galactichackers.forumactif.org

blackwardeath's Avatar


blackwardeath
07.25.2017 , 08:09 AM | #2
doux réveur ^^

-DaWeeD-'s Avatar


-DaWeeD-
07.25.2017 , 09:18 AM | #3
et une attaque sur la flotte adverse
pour le 7, les vaisseaux sont capables de calculer la distance des vaisseaux ennemies, ils sont bien avancés technologiquement par rapport a nous

Suilerev's Avatar


Suilerev
08.29.2017 , 02:21 AM | #4
Je vote pour le 17 et 18 perso ^^

Deinolictor's Avatar


Deinolictor
09.13.2017 , 04:34 AM | #5
Je vote pour les 1, 2, 4, 13, et 18
Love death as you love life