Please upgrade your browser for the best possible experience.

Chrome Firefox Internet Explorer

[Liste] Vos suggestions pour améliorer SWTOR

STAR WARS: The Old Republic > Français (French) > Discussion générale > Boîte à idées
[Liste] Vos suggestions pour améliorer SWTOR

Natacha_Draculae's Avatar

Natacha_Draculae
09.06.2017 , 03:29 AM | #381
Suggestion :

AMELIORER la communication surtout coté francophone.

Je prend pour exemple la formidable maintenance de la semaine dernière. Informations concernant le problème et sa résolution Coté francophone 3 lignes. Coté Anglophone 24 lignes.

Proposition de dédommagement pour joueurs abonnés. Coté Francophone ZERO. Coté Anglophone on a indiqué que cette question serait discutée en vue d'un possible dédommagement dans les semaines a venir.

Je doute fort qu'un dédommagement soit en effet fournit mais au moins coté Anglophone on a reçu des informations a ce sujet et concernant le problème survenu et la manière dont il a été réglé.

Merci a celui qui a pris le temps coté Anglophone pour nous fournir ses infos et pour le coté Francophone euh.... Sans commentaires

Criterrix's Avatar

Criterrix
11.03.2017 , 09:10 PM | #382
Bonjour à tous !

Voila maintenant six ans que Star Wars : The Old Republic est sorti.
Il serait peut être temps de mettre en place le changement de faction et le changement de sexe pour les personnages !
La mise en place du changement de race et de la possibilité de changer de noms et de re-faire l'apparence des personnage en jeu a était une bonne chose mais malheureusement pour certains serveur ou une faction est en train de mourir il serait pas mal de permettre au joueur de transférer leurs personnages d'une faction à une autre. Surtout qu'avec la suite de l'histoire de KOTET il est possible de favoriser en tant que commandant de l'Alliance *******ATTENTION SPOIL******* soit la République galactique soit l'Empire Sith dans la course à la super arme sur Iokath !
Les développeurs pourraient mettre en place un système pour le changement de faction calquer sur le changement de serveur, c'est à dire une demande faite en amont et lors d'une mise a jour hebdomadaire, opérer aux changement de faction. Afin d'éviter un changement massif de joueurs d'une faction vers une autre, ce changement de faction pourrait être payer en pièce du cartel et proportionnellement au niveau du joueur.

Bonne journée à tous et que la force soit avec vous.

Talon_Sora's Avatar

Talon_Sora
11.25.2017 , 07:49 AM | #383
SPOILER ALERT (pour ceux n'ayant pas encore commencé la mission d'Umbara)!!

Concernant l'identité du type avec lequel parle Theron Shan après s'être échappé d'Umbara, je suggère Bioware de faire en sorte que ce soit Dark Jadus, depuis la fin du chapitre 1 de l'Agent Impérial, on en entends plus parler.

Et quoi que l'on choisisse, il fini toujours par disparaitre vers les régions inconnues.

juduno's Avatar

juduno
12.07.2017 , 10:22 AM | #384
Voilà comme n'ayant fait que chambre de l'éternité et palais de karraga en nim avec timer et en survivant et pas en 16 nim pour compléter à 100% les succès de archives et comme ces opérations ne seront jamais remise comme dit dans les postes sur mise à jour, je ne vois pas pourquoi garder les succès archives en place, je pense que le mieux cela serait soit de les passé au ancien jour étant présent avant qu'on ne puisse plus les faire ce qui permettrai au ancien de pouvoir atteindre les 100% de succès en opérations peut être un jour pour certain ou alors de supprimer complétement les succès comme ça tout le monde ancien comme nouveau joueur pourront atteindre les 100% de succès en opérations

JackStantfort's Avatar

JackStantfort
02.01.2018 , 05:14 AM | #385
Juste une idée comme ça,

CONTINUEZ CE FOUTU JEU !
"Je suis au delà de votre compréhension"
Sovereign
Joueur impérial sur le serveur Battle Meditation

Yodial's Avatar

Yodial
02.25.2018 , 08:57 AM | #386
Quote: Originally Posted by Criterrix View Post
Bonjour à tous !

Voila maintenant six ans que Star Wars : The Old Republic est sorti.
Il serait peut être temps de mettre en place le changement de faction et le changement de sexe pour les personnages !
Pour un jeu comme WOW c'est possible de le faire,car tu n'a pas des quêtes scénarisées et doublées. Alors que Swtor ben ce serait problématique. Imaginons que t'as un Chevalier Jedi homme qui a une romance avec Kira Carsen et change de sexe ,ils font comment ensuite ? Sachant que les romances pour les partenaires d'origines sont des relations hétéro. Du coup ton personnage n'aurait plus du tout de romance.

Par contre le changement de faction d'accord là dessus,voir faire un interfaction global,pour communiquer entre guildes.

jordanjaffra's Avatar

jordanjaffra
05.21.2018 , 05:51 PM | #387
Suggestion : Emote main dans le dos
Exemple : je pence surtout pour toute les scène rp possible un darth ou un moff les main dans le dos devant une armée de soldat impérial

trinitysixx's Avatar

trinitysixx
06.01.2018 , 10:23 AM | #388
Bonjour, le but de ce post est de pouvoir réveiller EA.
Tout en fessant ma BA :-)

Le gros soucis c'est qu'il n' y a rien pour le jouer non abonné ou alors j ai strictement rien compris et sa c'est un énorme soucis pour un jouer qui vient d'arriver.

Système de leveling en équipe 0 même sans boost d xp on level up trop vite
Raid 0
Donjon 0
Limitation bête pour se faire de l argent facile, je suis désolé mes q'irais je faire dans un jeux ultra brider alors que la concurrence m'offre tous gratuitement ???

Le point noir du jeux pour moi c'est que vous oubliez énormément que ce jeux, est une barre d'or. Vous dégouter le jouer gratuit au lieu de insiter à RESTER. Plus personne ne regarde la publicité mes tout le monde insiste pour que c'est Amis viennent jouer avec lui. Irl ou non des guildes entière parte pour d autres MMORPG car c'est gratuit fun ...
Quand un jouer à adorer la partie gratuite je vous assure non j'affirme qu'il n'hésite pas a sortir la CB c'est logique et normal. Pour lui comme pour moi

Voila je voulais partir sur plusieurs point cruciaux mes j'ai fait un Hors-Sujet .

PS : Laisser les actionnaire ou ils sont prêt des banques, car sortir un jeux non finis ce n'est pas à cause des développeur mes des assoiffer d'or. J'ai vraiment crus que j'allais jeter l'ordinateur pas la fenêtre quand les partenaire immortel était sortis et qu'il soloter lui même le boss pendant que je prenais un café où est le :-)

Également traduises le dans plusieurs langue pourquoi faite vous une audio de chaque Langue. J'ai chercher partout comment mettre le jeux en Anglais sous titré. Je parle pour moi mes entendre des vois anglaise avec les sous titre fr ne me dérange pas et sa vous permettrez de le mettre en énormément de langue autres que Allemand et Francis ;-)

Azgardos's Avatar

Azgardos
Yesterday , 04:32 PM | #389
Niveaux et Difficultés dans les missions histoires.

Suggestion -> Mettre les phases (ex: histoires) au niveau de la mission à la base et non au niveau de la planète.

Exemple -> Quand nous sommes niveau 50, et que l'on va sur Korriban par exemple, notre niveau est rabaissé au niveau 12. Et donc on se retrouve à finir l'histoire du guerrier sith avec un Dark Baras niveau 12 alors que la mission est une mission de niveau 50. La situation est encore plus grotesque avec l'inquisiteur sith car lorsqu'on combat Dark Tanathon sur Corellia il y a un niveau 47-50 donc une difficulté relativement logique. Mais ensuite au combat final sur Korriban, donc le plus important, il est du coup au niveau 12. Tanathon est donc plus difficile à vaincre sur Corellia que sur Korriban pour la mission finale. Il y a donc une incohérence.