Please upgrade your browser for the best possible experience.

Chrome Firefox Internet Explorer

pas de nouveau partenaire avec la maj

valeriane's Avatar

valeriane
08.21.2017 , 02:21 PM | #1
bon moi je me lasse ça fait des mois que j attend le retour de Vector je devrais dire une année et là a la nouvelle maj aucun partenaire ....ça me gonfle ...Kira Vector Corso Nadia ...c est pour la saint fruscain ...
Val (coup de gueule )

TheUnderThunder's Avatar

TheUnderThunder
08.27.2017 , 05:36 AM | #2
Euh, t'es conscient(e) que tu peux le débloquer sur Odessen ? /rolleyes

Valer_Daviep's Avatar

Valer_Daviep
08.28.2017 , 03:30 AM | #3
Quote: Originally Posted by TheUnderThunder View Post
Euh, t'es conscient(e) que tu peux le débloquer sur Odessen ? /rolleyes
Petite question/remarque.
Je sais qu'on peut les débloquer via le terminal sur Odessen. En revanche, quand on passe par celui-ci, est-ce qu'on a des informations sur ce qu'ils ont fait entre temps ?
Perso, et je pense que c'est ce que Val soulignait, si je retrouve mes anciens partenaires (et certains me "manquent" ou attisent ma curiosité) c'est aussi pour qu'ils s'intègrent à l'histoire. Sinon, je ne vois pas trop l'intérêt de juste avoir un pet pour kill des mobs vue qu'ils sont tous à bloc de toutes façons.

Delixiane's Avatar

Delixiane
08.28.2017 , 08:17 AM | #4
Aucune indication n'est apportée sur ce qu'ils font depuis notre petit passage dans la carbonite.

Il est bien précisé dans le pop-up de confirmation de récupération de ces persos non réintégrés par le Studio que leur retour n'a aucune incidence sur l'Histoire. Tant pis pour notre curiosité !

J'avoue que malgré tous ces nouveaux partenaires très charismatiques qui viennent grossir nos rangs c'est souvent l'un des premiers partenaires de mon personnage qui garde ma préférence et mon attachement.

Mais avoir accès à l'ensemble des partenaires via les missions de recrutement implique aussi qu'il faille du temps pour les voir tous revenir. Par contre effectivement notre patience est mise à rude épreuve depuis le lancement de KotFE... c'est sacrément long.

A souhaiter que les prochaines extensions s'enchaînent rapidement désormais et qu'elles s'accompagnent du retour de tous les partenaires du jeu. Si le Staff pouvait faire le point à ce sujet aussi, ça serait bien de savoir ce qu'il en est.

Midrian's Avatar

Midrian
08.31.2017 , 03:30 PM | #5
Bonsoir la communauté.

Absolument d'accord !
Nous n'avons pas eu de nouveau (nouvelle) partenaire depuis un moment, mis à part Malavai ou Elara dernièrement.
Ca arrive au compte-goutte.....et encore, c'est des petites gouttes xD

KinderBanane's Avatar

KinderBanane
08.31.2017 , 04:14 PM | #6
Quote: Originally Posted by Midrian View Post
Bonsoir la communauté.

Absolument d'accord !
Nous n'avons pas eu de nouveau (nouvelle) partenaire depuis un moment, mis à part Malavai ou Elara dernièrement.
Ca arrive au compte-goutte.....et encore, c'est des petites gouttes xD
Ah bah, ça on le savait depuis le début de KOTFE
Peace is a lie, there is only passion.
Through passion, I gain strength.
Through strength, I gain power.
Through power, I gain victory.

valeriane's Avatar

valeriane
03.22.2018 , 05:05 PM | #7
et bien voila après corso ,voila le retour de Vector ,bon il est vraiment larmoyant mais on va pas faire la fine bouche ....
Val