Please upgrade your browser for the best possible experience.

Chrome Firefox Internet Explorer

Maintenance: 31 août 2017

First BioWare Post First BioWare Post

La_Clef's Avatar

La_Clef
08.31.2017 , 01:29 PM | #41
Quote: Originally Posted by Loumeera View Post
Si j'ai bien compris (après mon anglais est pourri ...) ils passent aux phases de test.
Ils ont trouvé une possible solution qu'ils vont essayer d'implanter après quoi ils passeront aux tests et si c'est concluant, ils intégreront la màj.

En bref, tu peux aller te coucher.

Ce qui est marrant, sur le forum anglo, c'est qu'Eric Musco a filé 25 codes pour avoir une connerie, codes qui sont partis en cinq secondes et qui ont rendu tout le monde furieux.

Loumeera's Avatar

Loumeera
08.31.2017 , 01:34 PM | #42
Je pense suivre ton conseil, je vais brancher la tv et je verrai demain car là ça m'agace plutôt qu'autre chose et c'est idiot la veille de la reprise de boulot >.> !

DARCKLUNA's Avatar

DARCKLUNA
08.31.2017 , 01:35 PM | #43
lol je suis pas étonné... faut faire bloc les abos !!

La_Clef's Avatar

La_Clef
08.31.2017 , 01:40 PM | #44
Quote: Originally Posted by DARCKLUNA View Post
lol je suis pas étonné... faut faire bloc les abos !!
Te monte pas la tête. Ce qui compte pour EAware, c'est que les US gueulent. Le reste, ils s'en tamponnent.

valeriane's Avatar

valeriane
08.31.2017 , 01:43 PM | #45
oui je suis d accord ,pour les 1 deux jours Mais ils trouveront un moyen de sortir un pet ,et dire si vous êtes abo depuis..... jusqu à cela vous l obtiendrai .......et on sera marron comme pour hk 55 ,pour une amie un jour sans abo et paf pas de hk ....mon mari lui est ravi entre 2 posts ici je cuisine pour demain .....
jour ou normalement je ne fais rien ...
Val

KinderBanane's Avatar

KinderBanane
08.31.2017 , 02:25 PM | #46
Ils s'en fichent de l'Europe, ils ont mieux side US et plus nombreux.
Peace is a lie, there is only passion.
Through passion, I gain strength.
Through strength, I gain power.
Through power, I gain victory.

titouilleb's Avatar

titouilleb
08.31.2017 , 02:42 PM | #47
Quote: Originally Posted by La_Clef View Post
Te monte pas la tête. Ce qui compte pour EAware, c'est que les US gueulent. Le reste, ils s'en tamponnent.
Tu as raison , ils s en tapent des joueurs européens et tu va voir que les serveurs vont etre up à l heure de pointe des joueurs US soit dans 2,3 heures et demain ils vont recevoir un gros flux de ticket ou ils vont te reponse " je suis le droide machin truc des relations humano trucs. On est dsl de la gene occasionnée etc....." Hop circuler à rien à voir
AVOL
Furie de l'Empereur

sogremor's Avatar

sogremor
08.31.2017 , 03:00 PM | #48
il y as une mise a jour qui c'est enclencher chez moi

EricMusco's Avatar

EricMusco
08.31.2017 , 03:38 PM | #49 Click here to go to the next staff post in this thread. Next  
Bonsoir à tous,

Après une longue enquête, nous avons découvert la cause principale du souci. Afin de réparer ce problème, nous devons recréer entièrement la Mise à Jour 5.4a puis l'appliquer à nouveau sur les serveurs. Nous pensons pouvoir tout mettre en place sur les serveurs dans environ 3 heures. Merci beaucoup pour votre patience aujourd'hui.

-eric
Eric Musco | Community Manager
Follow us on Twitter @SWTOR | Like us on Facebook
[Contact Us] [Rules of Conduct] [F.A.Q.]

La_Clef's Avatar

La_Clef
08.31.2017 , 03:40 PM | #50
Qu'est-il prévu pour compenser la journée de jeu perdue ?