Please upgrade your browser for the best possible experience.

Chrome Firefox Internet Explorer

Maintenance: 31 août 2017

First BioWare Post First BioWare Post

Loumeera's Avatar

Loumeera
08.31.2017 , 12:49 PM | #21
une semaine payée dans le vent ? J'espère pas !!! ça serait trop abusé ! >.> Sérieusement, là ça craint, je ne comprends pas tout mais on n'est pas prêt de jouer. Voici le lien pour le suivi en anglais : http://www.swtor.com/community/devtracker.php En espérant que demain, cela soit revenu sinon le week-end va être long ... x)

melkho's Avatar

melkho
08.31.2017 , 12:51 PM | #22
vers 1h ou 2h du mat max, soit environ 20h pour les serveurs US, comme par hasard

DARCKLUNA's Avatar

DARCKLUNA
08.31.2017 , 12:52 PM | #23
Justement ce n'est pas normal que les joueurs abonné n'est pas une compensation quand leurs serveurs plante! déjà que nous perdons 8h/jours de jeu en moins puisque nous travaillons, alors que nous reste-t-il comme temps de jeu? le soir et encore tout dépends l'horaire du travail du lendemain. Le fait de ne pas pouvoir jouer un soir nous fait payer une journée pour rien! Je pense que c'est une raison valable pour que tous les joueurs abonné aient une compensation. Comme 600 pièces de cartel gratuite par exemple.

Faucon_Ghost's Avatar

Faucon_Ghost
08.31.2017 , 12:55 PM | #24
Salut

a 17h j'avais plétord de bugs ! :

les noms des missions a droites qui n'étais que des chiffres...
les compétences d'équipages qui bugs ...

et on maintenant on peut même plus jouer depuis facile deux bonne heures !

Le bon troll des dev...

melkho's Avatar

melkho
08.31.2017 , 12:56 PM | #25
tiens comme par hasard dernier message du musco

Hey folks,

Quick update. The team has a possible fix for the issues that cropped up this morning. To get them in place for testing is going to take approximately 2 hours from now, and then we can begin running that patch through testing. It is likely that over the next 2 hours I won't have much in the way of updates until we get into testing. Should that change, I will let you know.

-eric

soit 2h + 2h = 4h (21h+4h = 1h du mat)
obligé de se taper le foot F.....K

DARCKLUNA's Avatar

DARCKLUNA
08.31.2017 , 01:00 PM | #26
Ouais en gros ça veux dire payez votre abo et patientez...

Loumeera's Avatar

Loumeera
08.31.2017 , 01:00 PM | #27
Comme par hasard !!!! Et nous... si on bosse le lendemain ?! --' Payé dans le vide *balance son porte feuille par la fenêtre de son ordinateur*

Quote: Originally Posted by DARCKLUNA View Post
Je pense que c'est une raison valable pour que tous les joueurs abonné aient une compensation. Comme 600 pièces de cartel gratuite par exemple.
Tu rêves mdr ! Que dalle ! >.>

DARCKLUNA's Avatar

DARCKLUNA
08.31.2017 , 01:02 PM | #28
Ah ben je sais bien qu'ils ferons rien, mais s'ils sont un minimum honnête avec les joueurs abo ils se doivent de faire un geste commerciale

Loumeera's Avatar

Loumeera
08.31.2017 , 01:05 PM | #29
ça chauffe aussi côté US pour avoir une compensation... Peut-être... peut-être... pas. x)

melkho's Avatar

melkho
08.31.2017 , 01:06 PM | #30
dernier gros bug, y a eu 60 pages de râles sur le fofo US, on a rien vu venir