Please upgrade your browser for the best possible experience.

Chrome Firefox Internet Explorer

Qui peut toujours pas jouer au jeu ?

KiraKianan's Avatar

KiraKianan
08.19.2017 , 08:24 AM | #22
Cette soluce date de 2015, et apparemment pose autant de problèmes qu'il n'en résout (j'ai lu les 11 pages de réponse), donc je n'ose pas m'en servir.
J'ai payé le 4 août, j'ai comme l'impression que je vais perdre un mois vu que le launcher ne s'affiche toujours pas... En fait vu qu'il semblerait que le problème soit avec Vista (vu ce qu'a dit la plateforme d'aide à un autre joueur dans le même cas), faut que je change d'ordinateur quoi... Sympa!

-Fabien-'s Avatar

-Fabien-
08.19.2017 , 09:43 AM | #23
techniquement, même si la com Microsoft est aussi pourrie que celle de bioware, Vista n'est plus supporté par Microsoft ... Après il te suffit de faire la maj pour passer à seven , pas besoin de changer de pc, sauf s'il est pas compatible mais dans ce cas ton pc est vraiment vieux ^^
Thanks to ignore french and german players.

-DaWeeD-'s Avatar

-DaWeeD-
08.20.2017 , 12:57 AM | #24
Quote: Originally Posted by KiraKianan View Post
Cette soluce date de 2015, et apparemment pose autant de problèmes qu'il n'en résout (j'ai lu les 11 pages de réponse), donc je n'ose pas m'en servir.
J'ai payé le 4 août, j'ai comme l'impression que je vais perdre un mois vu que le launcher ne s'affiche toujours pas... En fait vu qu'il semblerait que le problème soit avec Vista (vu ce qu'a dit la plateforme d'aide à un autre joueur dans le même cas), faut que je change d'ordinateur quoi... Sympa!
J'avoue, je n'ai pas lu toutes les pages
Après ça coute rien d'essayer, sauf du temps, si tu ne peux pas jouer
J'avais l'ancien launcher sans le ST mais j'ai du désinstaller et réinstaller après une réparation, j'avais quelques bugs en jeu. je voulais tester cette astuce mais j'ai oublié

yaccine's Avatar

yaccine
08.23.2017 , 10:00 AM | #25
bonjour,

voila, depuis le patch qui a mi le lanceur a jour, mon lanceur ne s'ouvre plus
qui peux m'aider a corriger le bug ?

KiraKianan's Avatar

KiraKianan
08.26.2017 , 07:49 AM | #26
Tu peux tenter une des solutions proposées plus haut, ou attendre qu'ils corrigent le bug.
Si tu as xp ou vista, ben le mieux c'est de passer à seven ou autre...

yaccine's Avatar

yaccine
08.26.2017 , 11:14 AM | #27
le problème c'est que j'ai tout essayer est rien ne marche...
je suis sous Vista, est je ne sais pas comment faire pour passé de Vista a seven ou 10

KiraKianan's Avatar

KiraKianan
12.05.2017 , 05:12 AM | #28
J'ai résolu le problème en ... changeant d'ordinateur. Mon ancien sous vista étant trop vieux pour seven, j'avais renoncé à jouer, mais son âge avancé et des problèmes d'écran m'ont finalement contrainte à acheter du neuf, et du coup j'ai renoué avec swtor. Mais bon ce n'est pas une solution sympa de changer d'ordi pour pouvoir à nouveau jouer...