Please upgrade your browser for the best possible experience.

Chrome Firefox Internet Explorer
×

Optimisation du spécialiste proto en multi : Kalo

STAR WARS: The Old Republic > Français (French) > Classes > Chasseur de primes
Optimisation du spécialiste proto en multi : Kalo

felinkotor's Avatar


felinkotor
08.24.2017 , 12:40 AM | #1
Bien que le spécialiste ait été quelque peu délaisser, cette classe reste tout de même un bon atout pour une équipe bien que, aujourd'hui, il est compliqué d'égaliser un maraudeur ou un ravageur. Ces deux classes ont une excellente phase de multi-dégats tandis que le spéco est un peu à la ramasse pour un cac (je ne parle même pas de la spé pyro du spéco : inutile sur 90% des boss). En effet la plupart des boss sur swtor sont composés de phases d'adds et avec des attaques tel que la nouvelle mort venue du ciel, on va pas aller loin... surtout avec 30 points de chaleurs et une balle fracassante avec un cooldown, il reste le balayage de flamme avec le point supp mais sa chauffe ! surtout si le cycle est respecté. On y gagne presque a continuer en mono plutôt qu'essayer en multi.
Bref, les développeurs peuvent se pencher sur ce cas là (et pas mal d'autres choses...), ce qui redonnera un peu de vie à une classe peu jouée.
J ajouterai aussi les cd, le bouclier d énergie est efficace mais le hic c'est la comparaison avec le merco, bien qu'il ait été nerf avec son dps ces cd sont plutôt ceux d'un cac (reflect), tout ça pour dire que le speco devrai avoir le même cd parce qu'en classé sa pique. La surcharge de kolto aussi pourrait s'activer à 70% et ne pas tic qu'avec des 1600... (elle ne sert en définitive à rien). Un up s'impose Mr Musco!