Please upgrade your browser for the best possible experience.

Chrome Firefox Internet Explorer

Quelques suggestions.

the_kileur's Avatar

the_kileur
08.07.2017 , 09:05 PM | #1
Bonjour,

[ Ce topic est bourré de faute, je m'en excuse d'avance ]

Ayant repris le jeux après plus de 2 ans sans jouer je vois que le jeu à énormement changer mais il manque quelque petit truc qui fait que .....
Donc voici une petite liste de suggestion qui pourrait être sympa et sans grosse " Mise à jour de fou qui fait 20 Giga "

1 - Pouvoir changer le " Genre " du personnage une fois le chapitre 3 fini, d'après le service client, cela n'est pas possible avant par soucis de romance et dialogue partenaire.

2 - Lors de la création d'un personnage avec un JETON, pouvoir accéder au titre tel que " Dark ", " Maitre " etc .., ce qui veut dire, affilier les titres histoire à l'héritage en fonction de l'avancé des classes.
Exemple: j'ai un Ombre Jedi lvl 55 avec l'histoire principal terminé, si j'utilise le jeton, mon prochain OMBRE JEDI aura débloqué lui aussi les titres lié à mon ombre lvl 55. Mais si je créer un Soldat alors je perds les titres, à moins d'avoir déjà un soldat ayant fini les 3 chapitres ou +

3 - Mettre le codex à l'héritage et non au personnage

4 - Ziost : Pouvoir choisir de retourné sur Ziost avant " La Fin De Tout "

5 - Diminuer le prix des objets sur le marché du cartel pour les abonnés

6 - Ajouter des musiques de l'univers star wars ( il en manque pas mal ) et pouvoir les jouer manuellement.

7 - Rendre les Zones Litigieuse, Opération, PVP, en mode " INTER SERVEUR " ou fusionner le tout car trop peut de monde

8 - Pouvoir modifier la Couleur de l'arme

9 - Pouvoir custom l'apparence du vaisseau ( Principal non Galactique )

10 - Lors de l'aperçu du sabre laser, émettre le bruit qu'il fera ( Oui Oui, y'a des gens comme moi qui utilise des sabres juste pour le bruit et la couleur car quand tu le dégaine, bah ta pas que la couleur )

11 - Option au menu du jeux " Loot automatique du Partenaire " ( Plus besoin de cliquer ) Ou Option héritage débloquable en crédit

12 - Ajout de la race Voss jouable

13 - Me dédommagé de 15.000.000.000 crédit ou 15.000 piece du cartel par les DEVs car ils ont fait une faute scénaristique et chronologique !! Ils ont implanté des Rakata sensible à la force sur Rakata Prime ( qui au passage s'appel Lehon maintenant )

Bon Ok la fusion serveur risque de piqué mais bon à la sortie du jeux sur la flotte je voyais " 170 " et maintenant je vois " 21 " en heure de pointe coté république (mantle of force), ça fait un peut de la peine.