Please upgrade your browser for the best possible experience.

Chrome Firefox Internet Explorer

Accès à la liste des serveurs impossible

STAR WARS: The Old Republic > Français (French) > Discussion générale
Accès à la liste des serveurs impossible

CaptainSkyman's Avatar

CaptainSkyman
08.01.2017 , 02:59 AM | #1
Bonjour,

Depuis quelques jours j'ai un problème avec le jeu

Je lance le launcher , je clique sur le bouton "Jouer" le jeu se lance jusque la aucun soucis mais ensuite impossible de me connecter car il n'y a aucun serveur dans les listes et un message du jeu qui me dit "Accès à la liste des serveurs impossible"

J'ai essayer d'envoyer un message à l'assistance en jeu mais ça n'a pas fonctionné (pourtant j'ai un abonnement)
J'ai essayé de réinstaller le jeu ça n'a pas fonctionné
J'ai désactivé mon antivirus , autorisé SWTOR dans mon pare feu mais ça ne fonctionne toujours pas

J'aimerais savoir si je suis le seul à avoir ce problème et si quelqu'un à une solution
Merci d'avance

CaptainSkyman's Avatar

CaptainSkyman
08.03.2017 , 01:34 AM | #2
Merci de vos réponses ...

-DaWeeD-'s Avatar

-DaWeeD-
08.03.2017 , 09:11 AM | #3
salut
je ne peux pas t'aider

Humung's Avatar

Humung
08.05.2017 , 05:49 AM | #4
Hello,

J'ai se problème à présent, ça ne s''arrête jamais les bugs, non?
Se n'est pas d'un côté, s'est de l'autre.

De toute façon, il ne font rien pour palier à ce manque d'entretien général. Ils se reposent sur le nom "Star Wars" et coulent des jours sans stress aucun.

Je suis un Fondateur ayant participé à la BETA, je m'étais désabonné puis la maladie des étoiles met revenus il y a 3 mois, mais là... l'avant dernière ligne rouge a été franchie, jamais connus de problème chronique sur d'autre mmorpg.

EDIT NEW:

J'ai téléphoné pour me renseigner, l'opérateur m'a envoyé une liste de manipulations à faire. Je les ai toutes faites (ajout de ports, vider, éteindre ect...), testé ma connexion auprès de mon fournisseurs, tout roule dans le meilleurs des mondes. Mais non, rien à faire. Ce matin j'ai pu me connecter et ensuite plus rien, et sans avoir strictement rien fait.

Les serveurs se vident et il faut attendre une plombe pour trouver un groupe.

D'ici demain soir, se serras Bye bye SWTOR.
Je suis néanmoins triste de mettre fait couilloné et je lancerai une démarche pour me faire rembourser au pro-rata.