Please upgrade your browser for the best possible experience.

Chrome Firefox Internet Explorer

Personne souhaitant rejoindre une guilde

STAR WARS: The Old Republic > Français (French) > Forums de serveurs > Darth Nihilus
Personne souhaitant rejoindre une guilde

aslou's Avatar

aslou
04.13.2017 , 05:20 AM | #1
Salut à tous je suis sur le serveur dark nihilus ( je sais plus exactement comment il s'écris ce serveur lol) breff je suis lvl 70 et j ai crée une guilde de jedi noir donc obscur mais rien avoir avec l empire c est juste des jedi qui basculent et donc j'invite ceux et celles qui souhaite venir histoire de n'être pas seul =) mon personnage s appel Hadriien Jiin voilà et bon jeu =)

Arishak's Avatar

Arishak
04.13.2017 , 02:34 PM | #2
Darth Nihilus est mort comme serveur.

carolinette's Avatar

carolinette
06.25.2017 , 10:41 PM | #3
Quote: Originally Posted by Arishak View Post
Darth Nihilus est mort comme serveur.
bonjour,

où aller alors si on ne parle pas anglais ???
Les Jedi sont les gardiens de la paix dans la galaxie.Les Jedi utilisent leurs pouvoirs pour défendre et protéger.Les Jedi respectent la vie, en toutes ses formes.Les Jedi servent autrui plutôt que les dominer, pour le bien de la galaxie.Les Jedi cherchent à s'améliorer à travers le savoir et l'instruction.

tetragramaton's Avatar

tetragramaton
06.26.2017 , 12:11 PM | #4
je t'ai répondu sur ton post de recherche de guilde rp, carolinette

Si tu cherche un serveur FR uniquement, il te reste Mantle Of The Force, ou pas mal de guilde de battle meditation ont migré ( mais je pense que Battle suis le même chemin que Darth Nihilus ), et aussi sur red eclipse ( serveur Anglais ), pas mal de guildes FR présentes aussi la bas.
Evilangelist The Leviathan / Darth Malgus
Free Stuff : lot Départ express ( Nouveau Joueur / New Player ), 7 jours de jeu Premium, , lot Amis privilégiés + Un transfert de personnage offert ( Old Premium player / ancien Abonné )