Jump to content

Star Wars™: The Old Republic™ - Feuille de route 2017


EricMusco

Recommended Posts

  • Dev Post

Salut à tous,

 

Notre équipe Star Wars™: The Old Republic™ a été très occupée. Nous avons en effet passé en revue tous les aspects du jeu pour élaborer un plan que nous avons hâte de vous présenter dans cette feuille de route. Nous avons tenu compte des suggestions de nos joueurs et influenceurs, épluché les commentaires que vous avez postés sur nos forums et sur les sites de fans et écouté attentivement tout ce que vous nous avez dit lors des échanges du Cantina Tour !

 

... Star Wars™: The Old Republic™ - Feuille de route 2017 ...

Edited by EricMusco
Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

 

Merci à vous pour le travail accompli depuis que le jeu est sorti. Je prends un réel plaisir à jouer à votre jeu, étant un grand fan de l'univers de Star Wars.

 

Je viens de lire votre feuille de route et j'ai hâte qu'elle se mette en place.

 

J'ai tout de même une question car c'est un sujet dont vous ne parlez pas beaucoup, comptez-vous améliorer graphiquement le jeu dans sa globalité? Jeux de texture en HD, détails des armures, des environnements, etc...?

 

Car certaines zones n'ont subi aucune remise à niveau depuis le début du jeu et par rapport à d'autres MMORPG, le niveau graphique du jeu est parfois en dessous de la moyenne.

 

Pouvez-vous me dire si des changements sont à prévoir de ce côté là?

 

Encore merci à vous pour tout le travail accompli, continuez sur cette voie car les fans de Star Wars apprécient au quotidien votre jeu !

 

Zico

Link to comment
Share on other sites

De belles perspectives pour les mois à venir, je suis ravie par ce qu'annonce cette roadmap. On va avoir de quoi s'occuper !

Très bonne initiative aussi de mettre l'accent sur la communication. Savoir dans les grandes lignes vos projets et tenir compte de nos retours, c'est une excellente démarche.

 

Mais plus que tout, les mots magiques qui m'ont fait pétiller les yeux: "une nouvelle forteresse avec vue sur l'océan"... ! Il me tarde d'être à cet été !!

J'espère que vous allez en profiter pour modifier quelques aspects de ce contenu du jeu si immersif histoire de nous laisser encore plus de liberté d'action et d'amusement (Supprimer la limitation à 25 personnages "décoratifs", ajouter autant de PNJ Felusia Stato que de forteresse possédée, ajouter des sets de décos basés sur les thèmes des planètes (Comme Makeb au Cartel Market, Voss sur les Droïdes de fabrications ou le PNJ des décos Rakata sur la Flotte.), supprimer l'aléatoire des packs du Cartel, réintégrer régulièrement puis définitivement les anciennes décorations au fil des mois,etc.)

 

J'adore l'univers Star Wars retranscrit dans ce MMO et voir que vous poursuivez à l'enrichir de la sorte me réjouis infiniment.

Continuez sur votre lancée !

Link to comment
Share on other sites

Vous etes sérieux les gars ? Une feuille de route alléchante ? On se retrouve avec un boss tous les 3/4 mois, ce qui fait cher l'abonnement une fois fini le contenu. 1 seule ZL. une forteresse ok, mais ce sent plus la rentabilisation de la boutique qu'autre chose. Quid du contenu histoire ? Quid d'une VRAIE difficulté ( Kotet était d'une difficulté de maternelle) ? J'adore swtor pour pas mal de points mais là c'est exagéré. Vous réalisez qu'en meme temps sortent les extensions d'autres mmo ? Et que les gens préfèreront payer une vraie extension que du vide ? parce que rien au mois de mai, rien au mois de juin, qui justifie l'abonnement....Là vous craignez. Navré mais moi cette feuille de route me fait juste craindre pour l'avenir de swtor. Et ca me désespère. J'adore ce jeu ca aété mon premier mmo, mais je vois rien qui justifie le prix de l'abo du jeu à l'heure actuelle, meme avec cette annonce. Je reste abonné parce que j'ai encore de l'espoir, me faites pas mentir les gars, please.

 

Cordialement,

 

Nicolas, un abonné désabusé

Edited by nvendevi
Link to comment
Share on other sites

penchez vous sur les choses les plus urgentes que de r'equilibrage des classes merci coup de gueule!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!.

et voilà après des mois et des années ou le mercenaire en Pvp se faisait démolir dû à sa fable amure où se n'était pas la penne de faire du Pvp vu le up des autres classes 2017 arrive re équilibrage du mercenaire ouf merci!! à la hauteur des autres et paf les joueurs râles et pleure qui faut nerf le merci arrêtez de pleurer et essayez de le contrer car y des classes qui arrivent bien à l'arrêter .

par contre ça hurle pas contre le rava qui est au top up des classes l'agent pareil et d'autres là on en parle pas alors arrêter de toucher les personnages et pour les autres battez-vous sur le Pvp et arrêter de pleurer.

On ne parle pas des guildes bien classées qui trichent en Pvp la il faut se pencher.

et sur le tableau des classes regarder le classement alors ll'aissez les mercenaires tranquile.

les modos ou repossable de swtor jouer avec nous en pvp et a vous de faire votres propes jugement sur les gens Honnête et les serts a rien de tricheurs sur ce jeux c'est pour moi la prioritée que tout le reste merci

Edited by pirate_pirate
Link to comment
Share on other sites

Sympa mais vous avez oublié fusion des serveurs français sa serai bien de le faire beaucoup de joueur le demande mais bon je crois que vous fait la sourd d oreille sur se sujet ou vous ne regarde pas les commentaires des joueurs comme vous le prétendait .
Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

Bonjour, pour la dernière mise à jour, je trouve que octroyer des points d'influences au partenaires lors de leurs missions est une grosse erreur.

Car vous venez de mettre les cadeaux partenaires obsolètes. :(:(:(

Et je le ressens déjà, car je n'en vend plus sur le réseau galactique.:mad::mad::mad:

Plus personne n'a besoin d'en acheté ou d'en vendre, car on peut facilement obtenir des points d'influences maintenant. :rak_01::rak_01::rak_01:

Franchement on dirait presque un "CHEAT". J'ai augmenté le niveau de 1 à 7 en un temps record de mon dernier partenaires, seulement en l'envoyant faire des missions d'équipages.:cool::cool::cool:

Je vous conseille vivement d'enlever les points d'influence lors de ces missions.:mad::mad::mad:

Link to comment
Share on other sites

Bonjour, pour la dernière mise à jour, je trouve que octroyer des points d'influences au partenaires lors de leurs missions est une grosse erreur.

Car vous venez de mettre les cadeaux partenaires obsolètes. :(:(:(

Et je le ressens déjà, car je n'en vend plus sur le réseau galactique.:mad::mad::mad:

Plus personne n'a besoin d'en acheté ou d'en vendre, car on peut facilement obtenir des points d'influences maintenant. :rak_01::rak_01::rak_01:

Franchement on dirait presque un "CHEAT". J'ai augmenté le niveau de 1 à 7 en un temps record de mon dernier partenaires, seulement en l'envoyant faire des missions d'équipages.:cool::cool::cool:

Je vous conseille vivement d'enlever les points d'influence lors de ces missions.:mad::mad::mad:

 

 

Non .

Link to comment
Share on other sites

  • 4 weeks later...

Oh, l’Érudit/Sorcier en prend encore pleins sa gueule... étonnant ! (ironie)

non en vrai on a l'habitude maintenant ^^ au moins la c'est sur j'ai une réel excuse pour arrêter SWTOR

c'est le nerf de trop pour moi, vous avez dépouillé l'érudit/sorcier télék/éclair et maintenant le heal... (pas grand choses certes mais vous avait pris le temps de le baisser quand même alors qu'il y a mieux a faire !!!!)

 

Cordialement, un ancien joueur de SWTOR

(Je vais essayer WOW ^^ allez saluuut bande de nazes)

Link to comment
Share on other sites

  • 1 month later...

Bon c'est bien joli tous ça, vos petite zl de 10 minutes, vos forteresse à moitier terminer mais à quand la suite des annonces ? On veut savoir se que vous allez faire pour rattraper le retard de 2ans que vous avez pris bêtement :-D.

 

Niveau communication il faudrait revoir tous ça chez bioware. Grace a nos cher amis de disney on est de nouveau en plein boom de star wars et y'a une nouvelle génération de fan qui arrive et vous etes pas foutu de faire de la pub :-O sauf si c'est voulu pour couler le jeu

Baah pourquoi je me fatigue, y'a pas de dev qui passe ici xD

Link to comment
Share on other sites

  • 5 weeks later...

Par où je commence...

Le jeu, ça fait des années qu'il a coulé, donc faut pas attendre grand chose, là vous serez pas déçus.

Dès l'extension Hutt tu comprends que t'auras plus jamais de vraies planètes, et depuis Revan tu sais qu'il n'y aura plus une histoire pour chaque classe.

Reste le pvp, je sais pas trop ce que ça donne ces jours ci, et le starfighter pour ceux que ça branche.

Faut rien attendre d'autre que des chapitres et ZL de temps en temps. Regarde, ils font une nouvelle opé, c djà pas mal.

Après, si t'as tout fait en nightmare et toutes les classes, ben... sois tu te trouves des trucs à faire en jeu (en guilde c mieux), sois tu te désabo et reviens qd il y a du neuf.

 

Ensuite, c'est EA qui pilote, chapeauté par Disney... perso, tout ça ne me dit rien qui vaille.

Surtout que j'entends des rumeurs d'un autre mmo starwars en préparation, ils vont certainemnt pas investir dans swtor maintenant. C plutôt swtor qui va morfler encore plus, jusqu'au shutdown.

 

Donc je râlerai toujours sur plein de trucs qui vont pas ds ce jeu (depuis le début), mais à mon avis, la team bioware qui s'en occupe, elle fait ce qu'elle peut, lâchez leur du leste, un peu.

Link to comment
Share on other sites

Donc je râlerai toujours sur plein de trucs qui vont pas ds ce jeu (depuis le début), mais à mon avis, la team bioware qui s'en occupe, elle fait ce qu'elle peut, lâchez leur du leste, un peu.

 

je suis asse d accord sur tes dires ...

mais la team bioware est a la rue car quand on voit l equilibrage des classes on se dit qu ils font ca a la va vite et on changera dans 2 mois si les gens pleurent ^^

 

oui il y a du bon dans les annonces mais ca aurait du etre fait il y a 2 ans mini ... la fusion des serveurs aurait du etre fait a ce moment ...

 

1 ope en 2 ans et les gens crient youpi ?

une carte pvp et une carte gsf en plus ... ok mais vous allez pas me dire que c'est difficile a faire ?

non bioware est en mode j encaisse et je fais le minimum ...

Link to comment
Share on other sites

1 ope en 2 ans et les gens crient youpi ?

une carte pvp et une carte gsf en plus ... ok mais vous allez pas me dire que c'est difficile a faire ?

non bioware est en mode j encaisse et je fais le minimum ...

 

SWTOR est à son minimum de fonctionnement. EA à donner à Bioware d'autres priorités.

Estimons nous d'avoir encore le minimum syndicale. D'autres mmo ne peuvent pas en dire autant.

Bref, mise à part un film Disney sur Star Wars et l'ancienne république, il ne faut pas s'attendre à un rebond d’intérêt par Bioware pour ce jeu.

Link to comment
Share on other sites

Très bonne nouvelle ces fusions. Il était grand temps d'agir pour offrir de bonnes conditions de jeu.

 

Un peu déçue que les prochaines extensions se résument à des ZL et quelques boss d'Opé. Mais le jeu continue de s'enrichir, c'est une bonne chose.

 

A voir c'que donnera 2018.

Link to comment
Share on other sites

  • 3 months later...
Je ne vois pas là un programme très intéressant, les évents sont toujours les mêmes depuis des années,les nuits de nar shaddaa ne sont proposées qu'une foi par année alors que pour les rakgoules, les gree on les as chaque semaines depuis des années, sa deviens lourd a la longue, essayez de nous proposer autre chose svp. Pour se qui est des classes,je n'ai jamais vu un jeu ou le sorcier était le plus faible dps, alors maintenant non seulement il est fragile mais en plus il est obsolet,alors je ne sait pas se que vous appelez rééquilibrage, mais là sa ressemble plus a une démolition en bonne et due forme, et je ne parle même pas de certaines autres classes. Ensuite pour se qui est du contenu,je ne vous féliciterai pas pour les pseudo extension umbara en crise et un traître parmi les chiss , là sa ressemble plus a un troll qu'a une extension, on a été habituer a beaucoup mieux de la part de bioware, là une histoire sous forme de zl c'est prendre les gens pour des imbéciles. Une petite remarque aussi, stopez se bonus XP permanent qui détruit se jeu, il y a quelques années on quittait korriban quand on avais clean toute la map, sa rendais le jeu attractif, maintenant juste avec les quêtes de classe on up 50 en quelques jours, sa n'a plus aucun sens, les gens s'ennuie, du coup ils quitte le jeu et arrive se que l'on a vu, la fusion des serveurs. Je suis un joueur passionné de swtor, j'aime se jeu, ces histoires , depuis 2 ans je n'arrive pas a me lasser, j'ai des tas d'idées qui pourrai changer la vie de la communauté et redonné un coup de frais pour relancer se jeu, mais malheureusement comme beaucoup l'ont remarqué EA a posé sa griffe et du coup les intérêt de l'argent passent avant les intérêt des joueurs, un conseil, écoutez votre communauté, il y a des idées constructives, tout n'est pas négatif,sa redonnerai un coup de frais et vous seriez également gagnants .
Link to comment
Share on other sites

  • 5 months later...

Bonsoir...

Rajouter une forteresse bien bien...qui me semble être la copie parfaite de l'opération....sans les mobs...

Y apporter une thématique parfait...nous verrons à l'utilisation .....Cependant rajouter un paquet de crochet dans le vaisseau de guilde serait une petite mise à jour sympa sans grand effort...comme cela avait été fait pour Tatooine !

 

Trés sincèrement beaucoup d'espace à décorer et trop peu de crochet disponible ! Donc améliorer ce qui est existant sur des petites choses ne serait pas mal venue de façon générale

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...