Please upgrade your browser for the best possible experience.

Chrome Firefox Internet Explorer
×

équilibrage des classes actuel, une vaste blague

STAR WARS: The Old Republic > Français (French) > Discussion générale
équilibrage des classes actuel, une vaste blague

alanord's Avatar


alanord
02.04.2017 , 09:21 AM | #1
Bonjour, bonsoir a tous

je n'en peut plus de cette équilibrage de merde qu'on se tape depuis la 5.0, des merco complètement fumé, tout le monde la reroll. le sorcier classe à jeté en dps en pvp et pve actuellement, un dps médiocre, aucune survie hormis notre barrière.

et il n'en parle même pas, tu ne vois plus de sorcier dps, une aberration l'équilibrage actuel. Que penser-vous de l'équilibrage actuel, que se sois en pve comme en pvp ? j'ai discuté autour de moi tout le monde partage mon avis sur le fais que et le merco est beaucoup trop fort en ce moment et que le sorcier dps est injouable.

Deinolictor's Avatar


Deinolictor
02.08.2017 , 06:13 AM | #2
Bien d'accord avec toi.
Mon main est sorcier spé éclair, et même si j'arrive à être combatif, qu'est-ce que je peux prendre cher !!
Et niveaux dégâts, c'est également la lutte, le sorcier dps s'est pris un handicap de folie ( sans mauvais jeu de mot) depuis les dernières modifs de classes... Et d'ailleurs, tout le monde le sait car les sorciers ( ou érudits) sont en général les premiers à se faire marabouter

Et à côté de ça on assiste à une recrudescence quasi-exponentielle de mercos/commandos dps qui eux fument tout sans vergogne... Et puis si en plus y a du cheat en zdg comme je le vois encore maintenant, on a carrément des joueurs immortels.....

Messieurs (et Mesdames) de chez Bioware, svp, revoyez un peu l'équilibrage survie/dps pour toutes les classes svp.
( Et surveillez aussi un peu les Zdg).
Love death as you love life

RswanBing's Avatar


RswanBing
02.08.2017 , 09:53 AM | #3
Malheureusement, ce genre de chose continuera encore et encore, ils changeront les classes a nouveau et on retrouvera le même problème sur des classes différentes, mais y'aura toujours des problèmes. Je vois deux causes :

- Les changements (dans toutes les parties du jeu d'ailleurs) ne sont jamais testés suffisamment avant d’être appliqués, c'est loin d’être une nouveauté.

- Et surtout, on a une équipe de développeurs qui ne jouent pas a leur jeu, et c'est probablement la cause majeure. Ça explique qu'ils soient capables de sortir des AOE qu'on ne peut plus différencier, de nouvelles icônes de cartes pvp qui causent de nombreux soucis...

Ces choses ne seraient jamais sorties si les dev's jouaient un minimum a leur jeu, mais ce n'est pas le cas, du coup y'a pas a s'étonner que l'équilibrage des classes soit a l'image du reste.
#FIREHe-Who-Must-Not-Be-Named
Thanks for these last two months bioware, that special feature you introduced, the one that removed for me all will to play that game anymore... Just brilliant ! And of course exciting.