Please upgrade your browser for the best possible experience.

Chrome Firefox Internet Explorer

Comment finir un vieux monstre gentil sans résurgence des rakgoules ?

STAR WARS: The Old Republic > Français (French) > Discussion générale
Comment finir un vieux monstre gentil sans résurgence des rakgoules ?

Glutonny's Avatar

Glutonny
03.02.2016 , 07:38 PM | #1
Bonjour, Bonsoir,

Chapitre 9 de Fallen Empire.
Quête : Un vieux monstre gentil.

Alors voilà j'ai atteint le niveau 10 d'influence avec le Docteur Eckard Lokin et maintenant je dois déployer les "sondes sur les sites". Ce qu'on peut faire uniquement pendant l’événement Résurgence des Rakgoules.

Et après quelque recherche sur les forums anglais, j'ai cru comprendre que l’événement ne serais pas renouveler de si tôt. Voir jamais ? J'aimerais bien recruter tous les personnages possible avant de passer au chapitre 10.

Aussi est-il possible de recruter le docteur en passant au chapitre 10 ou plus ?

Cordialement,

Khoreal's Avatar

Khoreal
03.03.2016 , 03:19 AM | #2
Bonjour,

L'évènement des Rakgoules revient chaque mois, de même que ceux des Gree et de la Chasse à la Prime.
Tu auras donc l'occasion de recruter le Dr Lokin en mars ou avril.

Glutonny's Avatar

Glutonny
03.03.2016 , 07:15 AM | #3
Et bien merci ! J'ai ma réponse.

Norec's Avatar

Norec
03.05.2016 , 07:26 AM | #4
L'event Gree et l'event Rakgoule reviennent de façon irrégulière. On a du les avoir 3 ou 4 fois en l'espace de 3 mois il n'y a pas long mais on a aussi eu des périodes ou rien en 6 mois.

Enfin vu qu'il y a la quête de Lokin dans l'event rakougle, on peut espérer que ce dernier soit mis de façon plus régulière (Mais il ne faut pas l'attendre forcément tout les mois).

Ziklas's Avatar

Ziklas
01.22.2017 , 10:16 AM | #5
Quelqu'un saurait quand aura lieu la prochaine svp ?

CangedamGaming's Avatar

CangedamGaming
01.31.2017 , 05:07 AM | #6
tu trouveras sur ce lien tous les events à venir ^^ je pense qu'il est mis a jour régulièrement

https://www.reddit.com/r/swtor/wiki/upcoming_events

Ziklas's Avatar

Ziklas
02.03.2017 , 07:41 AM | #7
Merci