Please upgrade your browser for the best possible experience.

Chrome Firefox Internet Explorer

Se stuffer 5.1 pour les joueurs PVP......Ben faut plus faire du PvP en fait.

STAR WARS: The Old Republic > Français (French) > Discussion générale
Se stuffer 5.1 pour les joueurs PVP......Ben faut plus faire du PvP en fait.

-DaWeeD-'s Avatar

-DaWeeD-
02.02.2017 , 03:28 AM | #11
Salut
Comme je suis français, je vais râler un peu aussi
Pour se stuff, c'est 4 fois plus long, je joue régulièrement avec 5-6 persos, pour varier sinon ça me lasse toujours le même perso. Donc, pas un de mes perso n'est au dessus du rang 30
Avant, pour ceux que j'utilisais rarement, quelques zl et j'avais un stuff potable, maintenant ça rame. En zl on chope 2 isotopes et quelques fois un speeder ou un animal domestique, la gloire Heureusement que les isotopes partent à une vitesse folle au marché galactique, je ne les achèterais pas au prix que je les vends et quand je vois le prix des violettes à croire que tout le monde est milliardaire.
Le PVP est de plus en plus ridicule, je fais 2 bg et j'en est marre, j'étais un joueur exclusivement pvp donc une opé tout les 2 mois me suffisent largement.
J'ai encore des blindages 208 pvp pour garder le bonus set.
Avant on pouvait se stuff à la fin du leveling en cumulant toutes les distinctions, maintenant faut attendre le level 70 pour pouvoir commencer à cumuler un nombre ridicule de distinctions en bg qui ne serviront pas avant 3-4 mois.
En commençant à zéro distinction zdg, en une semaine, on pouvait déjà être bien équipé en stuff pvp

RswanBing's Avatar

RswanBing
02.02.2017 , 10:05 AM | #12
Vu que bioware ne prend plus la peine d'actualiser le blog des dev's, je transmet un résumé de leurs dernières annonces qui pourraient intéresser certains. Visiblement ils considèrent que les joueurs français ne doivent plus être informés des changements importants, certaines annonces datent de presque une semaine...

Bref, diverses annonces faites par Eric Musco ces derniers jours:

- Les transferts de personnage restent a 90CC pour un temps indéterminé ( Ce qui veut dire "On ne fera strictement rien pour les serveurs en train d'agoniser, démerdez vous. )
- Le PTS va être ouvert (ou l'est déjà si je me trompe pas) mais visiblement ils n'ont pas envie que des joueurs français y participent, beaucoup parlent anglais et auraient pu être intéressés... Pitoyable.
- L'opération à venir sera pour 8 et 16 joueurs.
- Ils vont augmenter le gain de Cxp avec pour objectif 1 caisse toutes les 30mn en moyenne.
- Ils "regardent" quelles améliorations ils peuvent apporter aux composants et aux pièces non assemblés, et également le contenu des boites de commandement.
- "Rendre l'équipement des rerolls plus facile" (Strictement dit comme cela, aucun détail du tout )
- Si des joueurs trouvent que ça n'a pas de sens de rester abo pour l'instant et d'utiliser le Commandement Galactique a l'heure actuelle vu qu'ils vont tout changer et que ça ne rapporte quasiment rien pour l'instant, la réponse de Musco est qu'en attendant, ils peuvent monter un reroll, ou atteindre le statut légendaire si ils ne l'ont pas.

Les premier changements du système d'équipement devraient avoir lieu avec la 5.1.1 (prévue la semaine prochaine normalement) mais ils parlent d'une seconde vague de changements fin février. Bref ils vont faire des changements sur a peu près tout le système d'équipement, mais ce système n'est absolument pas remis en cause. Logique Bioware...
#FIREHe-Who-Must-Not-Be-Named
Thanks for these last two months bioware, that special feature you introduced, the one that removed for me all will to play that game anymore... Just brilliant ! And of course exciting.

Gabosso's Avatar

Gabosso
02.02.2017 , 12:28 PM | #13
Merci pour les infos

Ils leurs en a fallu du temps pour se rendre compte que la majorité des joueurs accepteraient mal que le système perdure de cette façon. Et, Il ne s'agit là que d’annonces vagues qui demande des précisions.

De plus je doute que les joueurs qui ont suspendu leur abonnement reviennent rapidement juste pour un embryon d'opération, quelques journalières et une nouvelles réputations.

RswanBing's Avatar

RswanBing
02.02.2017 , 07:22 PM | #14
Quote: Originally Posted by Gabosso View Post
Merci pour les infos

Ils leurs en a fallu du temps pour se rendre compte que la majorité des joueurs accepteraient mal que le système perdure de cette façon. Et, Il ne s'agit là que d’annonces vagues qui demande des précisions.

De plus je doute que les joueurs qui ont suspendu leur abonnement reviennent rapidement juste pour un embryon d'opération, quelques journalières et une nouvelles réputations.
Totalement d'accord, ils réagissent vraiment pas assez vite (ça fait quand même 2 mois que le forum anglais est inondé de messages sur les problèmes du nouveau système) et avec le peu de contenu prévu, j'ai vraiment du mal a croire qu'ils vont remonter la pente.

Y'a quand même vraiment de quoi se demander si ils ne veulent pas tout simplement tuer le jeu une bonne fois pour toutes.
#FIREHe-Who-Must-Not-Be-Named
Thanks for these last two months bioware, that special feature you introduced, the one that removed for me all will to play that game anymore... Just brilliant ! And of course exciting.