Please upgrade your browser for the best possible experience.

Chrome Firefox Internet Explorer

Abandon de la quete illum

Azyc's Avatar

Azyc
03.11.2014 , 02:10 AM | #21
J'ose esperer qu'il ne s'agissait pas là d'une basse insulte, alors que dans l'idée de lui apporter mon aide je lui répondais. Et meme si il y a eu incomprehension, de sa part ou de la mienne, ca ne justifie pas une telle aggression. Comportement qui par ailleurs n'a absolument pas sa place sur ce forum.

Donc ARTEM-MCFLY, qu'entends tu par "Cotorep"?

Trunkshadow's Avatar

Trunkshadow
01.30.2017 , 01:34 AM | #22
Boujour à tous ! Petit up ! J'suis côté république, j'ai bien la quête Boule de cristal, d'après google faut aller voir Ha'laa, sur la flotte. Il est bien là, mais ne propose rien ? On est en 2017 quoi ><. J'ai posté un ticket mais trop d'attente là... Comment qu'on fait ?

RswanBing's Avatar

RswanBing
01.30.2017 , 12:04 PM | #23
Quote: Originally Posted by Trunkshadow View Post
Boujour à tous ! Petit up ! J'suis côté république, j'ai bien la quête Boule de cristal, d'après google faut aller voir Ha'laa, sur la flotte. Il est bien là, mais ne propose rien ? On est en 2017 quoi ><. J'ai posté un ticket mais trop d'attente là... Comment qu'on fait ?
J'ai fait Boule de Cristal récemment sans rencontrer de soucis, du coup je ne sais pas trop. Normalement Ha'laa s'active sur la flotte a partir du moment ou tu atteint le niveau requis pour Ilum et tu peux aller le voir direct . As tu tenté de réinitialiser la mission ?
#FIREHe-Who-Must-Not-Be-Named
Thanks for these last two months bioware, that special feature you introduced, the one that removed for me all will to play that game anymore... Just brilliant ! And of course exciting.