Please upgrade your browser for the best possible experience.

Chrome Firefox Internet Explorer

Les cheats en BG

Kenziito's Avatar

Kenziito
01.26.2017 , 01:56 PM | #1
Si vous trouvez ça normal que des gens puissent tricher aussi librement sur le jeu avec divers hacks, continuer comme ça et le jeu n'aura plus aucun sens ! A vous qui hacker si c'est votre seul façon de vous faire voir et de vous sentir important sur un jeu et bien vous êtes bien débiles !

shegara's Avatar

shegara
01.26.2017 , 02:00 PM | #2
Bonsoir, je confirme du 47 -0, 44-0 : 0 étant le nombre de fois morts, ca devient du grand n'importe quoi.
Les players qui speedhacks, qui se tp devant soi, insensible aux sorts full vie en permanence et j'en passe.
C'est inadmissible
Ca dégoute du jeu

Mefidius's Avatar

Mefidius
01.27.2017 , 12:30 AM | #3
ils n'utilise plus du speedhack mais clairement certain se font lager volontairement avec un procédé que je ne citerai pas et une guilde en particulier sur MOTF que je ne citerai pas ici.

Grace à l'auto lag: toi tu lance un sort pensant être à la bonne distance ben en fait non il part pas. Ou pire tu es un cac ben tu peut difficilement taper le mec est à + 4 m et toi tu le crois ( vois) au cac.
Et alors si en plus tu joue assassin, ombre ou agent malfrat tu te retrouve a jamais être derrière la cible quand tu le crois le mec se faisant lag il y a un décalage.........

Multiples tickets avec toutes les précisons mais que veux tu ces gens là payent donc bon faut pas les virer.....

Cloup's Avatar

Cloup
01.27.2017 , 06:04 AM | #4
Quote: Originally Posted by shegara View Post
insensible aux sorts full vie en permanence et j'en passe.
De tel cheat n'existe pas.

Bizarrement les joueurs criant au cheat sont souvent les plus inexpérimenté.
Vous voyez régulièrement du cheat ?
faites une vidéo plutôt que de crier au loup.
Sekrell - Spéco tank - MotF
Theara- Maraudeuse - MotF

Chaîne youtube

shegara's Avatar

shegara
01.27.2017 , 06:58 AM | #5
Je pense que j'ai plus d'expérience que toi donc avant de dire n'importe quoi faut se renseigner je pense
(j'ai jamais vu un joueur courrir plus vite qu'un lance de sabre jumeaux) et se faire os avec un barrage de lame quand on est full vie.
de même un missile thermoguidé a 28 756 k de dégats en un coup faut m'expliquer comment il fait.
sur ce je te laisse méditer sur le sujet.

salindres's Avatar

salindres
01.27.2017 , 07:01 AM | #6
un missile thermoguidé a 28 756 k de dégats en un coup faut m'expliquer comment il fait.
J'avoue que là c'est chaud :x
Jsuis d'accord avec ta longue expérience, il cheat.

Fauhe's Avatar

Fauhe
01.27.2017 , 07:09 AM | #7
28 756 000 de dégâts en un seul coup c'est juste qu'il a eu de la chance et bénéficié d'un double proc relique sur un crit, rien de bien sorcier.

Najarze's Avatar

Najarze
01.27.2017 , 09:25 AM | #8
28k pour un thermo ça aurait pus être un bon coup... mais a la 4.0
Actuellement avec les boost de stats un bon thermo dépasse tranquillement les 30k, a la limite tu peux te réjouir de ne pas avoir reçut un burst pleine puissance ^^ et comme dit plus haut ces souvent les joueurs ayant le moins d'expérience qui ont tendance a cherché des problèmes la ou il n'y en a pas, renseigner vous simplement sur les usage et passif des différentes classes et tout deviendra clair.
khel'misca
Torakan Jæro Comodor
TOFNDNTRE

segfaults's Avatar

segfaults
01.27.2017 , 09:41 AM | #9
Quote:
Bonsoir, je confirme du 47 -0, 44-0 : 0 étant le nombre de fois morts, ca devient du grand n'importe quoi.
En quoi farm du noob c'est du cheat?
Quote:
Les players qui se tp devant soi, insensible aux sorts full vie en permanence et j'en passe.
C'est drôle tu listes des skills qui existent sur toutes les classes. "full vie en permanence" D'un coté si tu prend des 47 - 0 normal tu as juste un problème de focus/dps
Je pense que j'ai plus d'expérience que toi donc avant de dire n'importe quoi faut se renseigner je pense
(j'ai jamais vu un joueur courrir plus vite qu'un lance de sabre jumeaux) et se faire os avec un barrage de lame quand on est full vie.
l'anim c'est lié à l'affichage de ton pc. Tu te fais OS need un screen ou tu prends 130k de dégats

de même un missile thermoguidé a 28 756 k de dégats en un coup faut m'expliquer comment il fait.
sur ce je te laisse méditer sur le sujet.
ça reste faible depuis la 5.0
Guilde oOgg

Cloup's Avatar

Cloup
01.27.2017 , 04:36 PM | #10
Je pense que j'ai plus d'expérience que toi donc
J'ai ri.
Sekrell - Spéco tank - MotF
Theara- Maraudeuse - MotF

Chaîne youtube