Please upgrade your browser for the best possible experience.

Chrome Firefox Internet Explorer
×

Vaylin et le contrebandier *spoiler*

STAR WARS: The Old Republic > Français (French) > Histoire
Vaylin et le contrebandier *spoiler*

otterproof's Avatar


otterproof
12.05.2016 , 07:11 AM | #1
Bonjour,

franchement, est-il possible de battre l'esprit de Vaylin au chapitre IX du Trône éternel quand on est juste contrebandier (ou agent impérial) ? Les meilleurs coups doivent être statiques et pendant ce temps elle s'éclate. Les autres attaques en mouvement lui font très peu de dégâts. En moins de deux on est au tapis alors qu'elle n'a perdu qu'à peine 1/4 de sa vie... Si quelqu'un a une astuce hormis bloquer ses coups les plus sévères, merci, parce que là, c'est juste injouable

Nevx's Avatar


Nevx
12.05.2016 , 05:09 PM | #2
Pour avoir fait ce combat en découverte en FT, je ne me rappel pas avoir eu de difficultés. En général je cut ses explosions de foudre, je reste logiquement proche, j'utilise un CD entre chacune de ces "phases d'AOE" le tout en sortant, puis je prends un heal et recommence ect. En sachant que j'étais stuff en 208. Je restais juste en poteau, au cac avec un CD en permanence et comme je disais, je sortais juste lors de son AOE rouge et je prenais du heal.

En soi rien de bien compliqué, j'ai du mal à comprendre ce qui pose problème

scrittin's Avatar


scrittin
12.06.2016 , 09:10 AM | #3
Je joue contrebandier soins et pas encore réussi à la tomber.

Selon ce que j'ai vu sur le forum anglais, il faut tenir compte de plusieurs choses :

- il faut rester dans le cercle pourpre autour d'elle car en dehors elle est invulnérable ou elle te renvoie tous les dégâts que tu fais.
- il y a des cercles de soins qui apparaissent aléatoirement, il faut les utiliser pour se soigner. Encore mieux, il faut essayer d'attirer Vaiylin dedans et elle se mange de gros dégâts avec ça.
- Quand elle a accumulé 30 stacks, elle prépare une attaque qui te repousse. Il faut sortir du gros cercle rouge et en profiter pour lui faire des soins.

Pour ma part, j'avais un équipement en moyenne de 200 à 216. Je suis entrain de faire des missions pour monter mon niveau de commandement. Ca te fait récupérer du matériel à 230 jaunes et violet. Après, je m'y recollerai mais j'avoue qu'après 30 morts au moins, je suis un peu désespérée.

scrittin's Avatar


scrittin
12.09.2016 , 09:13 AM | #4
Re.

Alors mon malfrat chirurgie a réussi à tomber Vaylin.

J'ai complété son équipement avec quelques pièces 220 et plus. J'ai utilisé uniquement mes sorts de soin et des stimms. Et sans pratiquement jamais l'attaquer de front, je l'ai amenée dans les cercles de soin qui lui ont balancé des dégâts monstres. En quatre fois c'était plié et le combat a duré dans les dix minutes je dirais.

Voilà, j'espère que ça pourra aider certains joueurs

yamitenshi's Avatar


yamitenshi
12.12.2016 , 05:10 PM | #5
J'ai réussit à la passé en groupe... la fierté est mise de côté mais au moins je suis vengée xD
"La paix est un mensonge, il n'y a que la passion."