Please upgrade your browser for the best possible experience.

Chrome Firefox Internet Explorer
×

Quel bordel le PvP en champ de bataille

STAR WARS: The Old Republic > Français (French) > JcJ
Quel bordel le PvP en champ de bataille

budeot's Avatar


budeot
12.27.2011 , 07:51 PM | #21
Ou sinon pour jouer dans une équipe coordonnée avec de bon focus et une compo homogène, tu sociabilise un peu et tu rejoins une guilde organisée...

A mais dites on joue pas dans un mmorpg?

Sarys_'s Avatar


Sarys_
12.27.2011 , 08:01 PM | #22
Je suis personnellement assez lassée par le spam des CCs.

Ce que je trouve immonde, c'est d'être focus par 2 joueurs, être constamment sous contrôle, et en plus me prendre des dégâts - ces derniers ne brisant pas tous les contrôles.

Résultat, du spam bête et méchant rendant le pvp peu intéressant.
Ha oui, le dispell de l'inquisiteur heal ne peut pas enlever le contrôle sur un allié. Bref, du grand n'importe quoi.

Stoi_'s Avatar


Stoi_
12.29.2011 , 04:53 PM | #23
Quote: Originally Posted by Eltanika View Post
En fait pour l'auteur, soit bioware refait toutes les classes pour qu'il n'y ait plus qu'une classe unique et modifie le pvp pour avoir du wow en barre, soit il ne sera pas content du tout...
Absolument pas. Déjà j'ai jamais joué à wow donc je n'ai aucune idée de la façon dont ça se passe, et j'ai argumenté mon message, moi. Si t'es trop c** au point de pas lire et de raconter de la m**** comme tu le fais avec un vide d'argument assez hilarant, tu peux t'abstenir, tu sers à rien. Quand tu auras appris ce qu'est le pvp, tu viendras nous faire part de tes impressions. Actuellement c'est pas mal déséquilibré, et y'a visiblement pas que moi qui en ai marre du chain cc ou de la puissance de certaines classes qui peuvent tout faire, et trop en faire. Seuls les kékés qui ont l'impression de bien jouer leur classe déséquilibrée avec deux touches ne se plaignent pas. Dès que tu veux être un peu plus technique, c'est impossible, car les mécanismes sont foireux.

Y'a plein de solutions (nerf de classes, up d'autres, modification de la valeur d'armure, immunité au cc, etc...), mais il faut bien que les joueurs fassent des retours pour que les développeurs soient conscient des choses qui ne vont pas. Le pvp sera probablement différent sur Ilum comme je l'ai évoqué précédemment, mais les bg resteront une part importante de l'activité pvp, et ils ne faut donc pas négliger leur intérêt sur la durée, notament en raison de la puissance et de la trop grande polyvalance des classes utilisant la force.

Je pense cependant que ce sont les mécanismes du jeu qui doivent être modifiés en priorité, et non pas les classes. C'est un jeu qui est majoritairement pve, ils faut donc que les classes restent adaptées au challenge proposé. Les principales modifications qui pourraient faire évoluer les choses se situent donc au niveau de l'immunité au cc ainsi qu'au niveau du recalcul des cd de compétences trop puissantes, voir au niveau des valeurs d'armure. Ainsi, on éviterait de voir du spam de cc ou de compétences trop fortes, il faudrait utiliser ces sorts puissants au bon moment, ou encore les inqui/consulaires ne seraient plus dans la mélée sous peine de se faire déboiter. Bref, des modifications qui rendent les bg un peu moins bordeliques et qui imposent au joueurs un minimum de reflexion sur la façon de jouer leur classe.
Que la force soit avec moi !

Yokopocket's Avatar


Yokopocket
12.29.2011 , 06:00 PM | #24
Faut avouer que les distances sont les moins lésées actuellement.

Ils ont moins de soucis de placements suite au lag, et donc leurs tirs/sorts font quasi toujours mouche (bien que certains tirs sous couvertures sont aussi bugués).

Je joue jedi Gardien, et comme on ne peut attaque que devant soit, le lag te permet pas de lancer tes skills ou d'attaquer comme tu le voudrais...

Souvent (et c'est malheureux), je dois appuyer soit frénétiquement soit forcé la touche pour lancer le skill, c'est désagréable au possible.

Les CC sont aussi la pire chose que j'ai vu dans ce jeu, et je parle là des CC qui cassent pas au combat.

ArtMagik's Avatar


ArtMagik
12.29.2011 , 06:19 PM | #25
Le gros problème des médailles se voit quasi uniquement sur Aldérande. Et ça touche une catégorie les points gagnés via attaque/défense. On gagne rapidement et énormément de points en restant afk fufu à côté d'une tourelle jamais attaqué et paradoxalement on gagne très peu en attaquant les objectifs.

Tu inverses le rapport et tu verras tout de suite moins d'afk fufu à côté des tourelles.

Vaelithas's Avatar


Vaelithas
12.29.2011 , 06:44 PM | #26
Sur Aldérande si tu ne fais que défendre un point jamais attaqué, t'as au mieux 2 médailles. Si tu kikoofrag tu def rien, t'en as bien plus.