Please upgrade your browser for the best possible experience.

Chrome Firefox Internet Explorer
×

Chasseur de primes / Soldat

First BioWare Post First BioWare Post

EricMusco's Avatar


EricMusco
11.07.2016 , 01:50 PM | #1 This is the last staff post in this thread.  
En plus des 5 niveaux supplémentaires apportés par Eternal Throne, chaque classe disposera de nouveaux pouvoirs, de nouveaux usages et plus encore. Ce blog se concentre sur le Chasseur de primes et le Soldat de la République. Il ne s'agit là que d'un aperçu des changements à venir dans Eternal Throne, et qui peuvent être encore modifiés.

Chasseur de primes
Spécialiste
Knights of the Fallen Empire a permis aux Spécialistes de se faire une place de choix parmi les meilleures classes du jeu. Dans Knights of the Eternal Throne, nous voulions pousser le rêve du Spécialiste pour le démarquer encore plus du Mercenaire. Voici certains des changements apportés :
  • Charge mortelle : nouveau pouvoir exclusif aux Spécialistes, remplace la Mort venue du ciel (désormais réservée aux Mercenaires).
  • Onde fulgurante : nouveau pouvoir exclusif aux Spécialistes, remplace le lance-flammes (qui a été retiré du jeu).
  • Balle fracassante : nouveau pouvoir exclusif aux Spécialistes, remplace la fléchette explosive (désormais réservée aux Mercenaires).
Chaque classe avancée se verra attribuer de nouveaux usages légendaires. Voici un aperçu de ceux du Spécialiste :
  • Moulinet : le grappin inflige des dégâts cinétiques aux cibles attirées et permet à votre prochain poing fulgurant ou poing enflammé d'infliger 20 % de dégâts supplémentaires et d'étourdir la cible pendant 1,5 seconde.
  • Fragments mutilants : la balle fracassante réduit la vitesse de déplacement des cibles touchées de 75 % pendant 15 secondes. Cet effet n'est disponible que toutes les 30 secondes.
  • Débordement de pression : le carburant explosif confère un débordement de pression qui augmente la portée maximale de la rafale de flammes, de l'explosion magnétique, de la balle fracassante, du déploiement technologique, du souffle de chaleur, de la rafale d'énergie, de l'immolation et de l'incinération de 20 mètres pendant 15 secondes.

Mercenaire
Depuis longtemps, les joueurs qui incarnent des Mercenaires nous demandent d'améliorer les chances de survie de leur personnage contre les attaques ennemies. Dans Knights of the Eternal Throne, nous avons doté les Mercenaires de plusieurs nouveaux jouets leur permettant de rester en vie. Nous avons aussi légèrement modifié la classe pour la différencier du Spécialiste. Voici certains des changements apportés :
  • Protections réactives : nouveau pouvoir exclusif aux Mercenaires qui absorbe tous les dégâts d'une cible, en renvoie 50 % et vous soigne de 5 % de votre santé à chaque attaque absorbée.
Chaque classe avancée se verra attribuer de nouveaux usages légendaires. Voici un aperçu de ceux du Mercenaire :
  • Identifier et emballer : entraver une cible avec des électrofilets confère le pouvoir identifier et emballer, augmentant votre alacrité de 15 % pendant 9 secondes. De plus, le gaz superchargé réduit le délai de réutilisation de la surcharge de kolto de 5 secondes.
  • Régulateurs de trauma : lorsque le bouclier d'énergie est actif, vous générez une unité de régulateurs de trauma chaque fois que vous recevez des dégâts directs. Cumulable 15 fois. Quand l'effet du bouclier d'énergie cesse, chaque unité de régulateurs de trauma restaure instantanément 5 % de votre santé maximale.
  • Protocoles de combat : le scanner anti-furtivité confère les protocoles de combat, augmentant les dégâts ou soins dispensés par votre prochain pouvoir de dégâts ou de soins directs non canalisé de 20 %. Pour chaque cible furtive dévoilée, vous générez une charge supplémentaire de protocoles de combat. Cet effet est cumulable 5 fois et dure 10 secondes.

Soldat
Avant-garde
Knights of the Fallen Empire a permis aux Avant-gardes de se faire une place de choix parmi les meilleures classes du jeu. Dans Knights of the Eternal Throne, nous voulions pousser le rêve de l'Avant-garde pour le démarquer encore plus du Commando. Voici certains des changements apportés :
  • Blitz d'artillerie : nouveau pouvoir exclusif aux Avant-gardes, remplace la volée de mortier (désormais exclusive aux Commandos).
  • Onde ionique : nouveau pouvoir exclusif aux Avant-gardes, remplace le canon à impulsion (qui a été retiré du jeu).
  • Obus express : nouveau pouvoir exclusif aux Avant-gardes, remplace la grenade adhésive (désormais exclusive aux Commandos).
Chaque classe avancée se verra attribuer de nouveaux usages légendaires. Voici un aperçu de ceux de l'Avant-garde :
  • Attirer et tabasser : le harpon inflige des dégâts cinétiques aux cibles attirées et permet à votre prochaine frappe de crosse ou frappe d'électrochocs d'infliger 20 % de dégâts supplémentaires et d'étourdir la cible pendant 1,5 seconde.
  • Scories étouffantes : l'obus express réduit la vitesse de déplacement des cibles touchées de 75 % pendant 15 secondes. Cet effet n'est disponible que toutes les 30 secondes.
  • Extensions de visée : la concentration au combat confère des extensions de visée qui augmentent la portée de l'impulsion ionique, de l'afflux tactique, de l'obus express, du blitz d'artillerie, du souffle d'énergie, de la rafale d'énergie, de la fusée plasma et de la plasmatisation de 20 mètres pendant 15 secondes.
Commando
Depuis longtemps, les joueurs qui incarnent des Commandos nous demandent d'améliorer les chances de survie de leur personnage contre les attaques ennemies. Dans Knights of the Eternal Throne, nous avons doté les Commandos de plusieurs nouveaux jouets leur permettant de rester en vie. Nous avons aussi légèrement modifié la classe pour la différencier de l'Avant-garde. Voici certains des changements apportés :
  • Dissuasion résonnante : nouveau pouvoir exclusif aux Commandos qui absorbe tous les dégâts d'une cible, en renvoie 50 % et vous soigne de 5 % de votre santé à chaque attaque absorbée.
Chaque classe avancée se verra attribuer de nouveaux usages légendaires. Voici un aperçu de ceux du Commando :
  • Homme-armée : gêner une cible avec des électrofilets confère le pouvoir homme-armée, augmentant votre alacrité de 15 % pendant 9 secondes. De plus, la cellule superchargée réduit le délai de réutilisation de la montée d'adrénaline de 5 secondes.
  • Stabilisateurs traumatiques : lorsque le bouclier réactif est actif, vous générez une unité de stabilisateurs traumatiques chaque fois que vous recevez des dégâts directs. Cumulable 15 fois. Quand l'effet du bouclier réactif cesse, chaque unité de stabilisateurs traumatiques vous restaure instantanément 5 % de votre santé maximale.
  • Protocoles de suppression : le scanner anti-furtivité confère les protocoles de suppression, augmentant les dégâts ou soins dispensés par votre prochain pouvoir de dégâts ou de soins directs non canalisé de 20 %. Pour chaque cible furtive dévoilée, vous générez une charge supplémentaire de protocoles de suppression. Cet effet est cumulable 5 fois et dure 10 secondes.
Eric Musco | Community Manager
Follow us on Twitter @SWTOR | Like us on Facebook
[Contact Us] [Rules of Conduct] [F.A.Q.]