Please upgrade your browser for the best possible experience.

Chrome Firefox Internet Explorer

[HEROIQUE 2+] La forteresse stellaire

Casiodo's Avatar

Casiodo
10.17.2016 , 11:51 AM | #11
Moi aussi je trouve ça navrant que je sois obligé d'être 2 ou 4 pour certaine mission (Macroscope/Droide chercheur..)

Tsé les instances sont vides de monde, il y a 20 personnes sur la flotte c'est dur trouvé des gens...

Hiivsha's Avatar

Hiivsha
10.24.2016 , 01:56 PM | #12
Nous sommes presque un an plus tard et je reviens voir quoi de neuf sur KotFE depuis l'arrêt au chapitre 10...
Sachant que j'ai toujours les forteresses stellaires à détruire pour recruter mes alliés, est-ce que en octobre 2016, il y a un mode "solo" pour les faire ou c'est toujours H2 ?

jedijseb's Avatar

jedijseb
10.30.2016 , 05:18 AM | #13
Pour les fortos stellaires H+2 elles se font easy en solo. En commando DPS 216/224 et un partenaire ou j'ai 35 d'affection sur 50 ça passe vraiment bien même sans avoir pris les bonus dans la zone.

Deinolictor's Avatar

Deinolictor
11.11.2016 , 12:36 PM | #14
Les fortos mode expert sont faisables seul sauf jusqu'au niveau de l'exarque, le boss final qui pose parfois problème, même avec un pet heal. J'y suis arrivé seul, non sans difficultés, parfois au bout de la 3eme ou 4eme fois...
C'est quand même plus sympa de les faire avec un équipier, et surtout moins tendu, enfin sauf si on tombe sur un hystérique du rush....

La difficulté c'est de trouver un équipier, c'est rarissime de trouver qqun quand on fait un appel sur le canal général et d'ailleurs pour le coup, l'idéal aurait été de pouvoir s'allier avec un joueur de l'autre faction, c'est l'alliance après tout...
Love death as you love life

Deinolictor's Avatar

Deinolictor
11.11.2016 , 12:39 PM | #15
Quote: Originally Posted by jedijseb View Post
En commando DPS 216/224 et un partenaire ou j'ai 35 d'affection sur 50 ça passe vraiment bien même sans avoir pris les bonus dans la zone.
On a pas tous ce stuff à ce niveau là, je ne parle pas pour moi mais la plupart des joueurs qui en sont ce stade n'ont pas encore fait de zl et encore moins d'opé.
Love death as you love life