Jump to content

Module de teinture


herowards

Recommended Posts

Bonjour a tous.

 

Je viens ici , car en faite je ne c'est pas ou aller pour avoir les module de teinture , pour les armure con porte est les arme, on les récupère comment , ya t'il quelque chose de spécifique a faire pour cela ????

 

Merci pour votre aide a tous.

Link to comment
Share on other sites

Salut,

 

Je connais une seule méthode pour les modules de teinture (mais peut être qu'il en existe d'autres, je ne suis pas assez connaisseur du jeu pour l'affirmer) :

- Avec la compétence d'équipage "Artifice" tu peux crafter les teintures. Donc soit tu as Artifice, soit tu dois trouver quelqu'un qui a cette compétence.

- Eventuellement, il peut y en avoir sur l’hôtel des ventes de la galaxie.

Link to comment
Share on other sites

Je pense que Kehldreas a fourni une excellente réponse mais comme tu demandes ''plus'' d'information, en voici :

 

Les modules de teinture 's'obtiennent de 4 façons :

 

1. En les fabricant avec la compétence d'équipage Artifice. Tu auras besoin des compétences Archéologie et Chasse au trésor pour trouver les matériaux nécessaire à leur fabrication. Tu peux aussi acheter les matériaux manquants au Marché galactique (Section « matériaux de confection » > « Archéologie » OU « Chasse au trésor »)

 

Les plans de fabrication de teinture s'obtiennent à l'entraîneur de compétence Artifice, sur le Marché Galactique (Section « plans de confection » > « Artifice ») et auprès de certains vendeur au Bazar du Cartel (Sur la flotte de ta faction) et à travers la galaxie (Marchands de réputation sur des planètes comme Oricon, Rishi, Yavin, Makeb, CZ-198, etc. Toutefois, je ne peux pas te garantir que tous les vendeurs de réputation de ces planètes ont des plans de teinture en vente, ils ont des plans de confections, pas nécessairement des teintures)

 

Les teintures fabriquées peuvent être vendues sur le Marché Galactique et ne sont pas liées.

 

Les plans eux, sont liés à l'obtention et nécessite donc un personnage avec la bonne compétence de fabrication ainsi qu'un certain rang de réputation (Par exemple, sur Rishi, il faudra avoir le niveau de réputation satisfaisant auprès des habitants de Rishi pour acheter le plan). Si tu ne sais pas ce qu'est un niveau de réputation, eh bien sache que le panneau Héritage est ton ami, il contient une section « Réputation » qui t'explique où et comment obtenir la réputation voulue.

 

 

2. Tu peux obtenir des modules de teinture dans des packs du Marché du Cartel. On les achète avec des pièces du Cartel dans le Marché du Cartel ou avec des crédits sur le Marché Galactique (Section « Objets du Marché du Cartel » > « Packs ») pour plusieurs milliers de crédits. Ces teintures sont frappées d'un signe du Marché du Cartel dans le coin inférieur droit, le signe a une couleur différente selon la rareté de l'objet.

 

Les teintures obtenues via les packs sont liées pendant 2 jours au personnage qui les a retiré du Truc-dont-j'ai-oublié-le-nom et qui contient tous les objets obtenus via les packs. Après 2 jours, ces teintures ne sont plus liées.

 

 

3. En les achetant directement sur le Marché Galactique. De mémoire, c'est dans la section « Objets du marché du cartel » > « Teintures ». Tu y trouveras toutes les teintures (les fabriquées, et celles du Cartel)

 

Les teintures achetées directement sur le Marché Galactique ne sont jamais liées.

 

 

4. Aux vendeurs du Bazar du Cartel, sur la Flotte de ta faction. Certaines teintures nécessite un certain niveau de réputation et d'autres, non. Ces teintures sont liées à l'obtention.

 

 

Pour terminer, un module de teinture ne s'utilise qu'une seule fois. Une fois utilisée dans une pièce d'équipement ou imprimée dans une tenue, la teinture ne peut plus être récupérée. On peut la retirer gratuitement mais elle sera DÉTRUITE.

 

En espérant que ce sera suffisamment ''précis'' pour toi !

Link to comment
Share on other sites

Alors là c'est de la bonne réponse merci ok sa vas me servir.

 

Mon niveau de réputation et de 22 en se moment après je c'est pas si la réputation et pour toute les planète ou si c'est juste pour une planète.

 

merci en tous cas.

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...