Please upgrade your browser for the best possible experience.

Chrome Firefox Internet Explorer

Vos avis sur l'épisode 7 (SPOIL)

skyrome's Avatar

skyrome
10.22.2016 , 06:23 AM | #41
Neferteus, pour te corriger la République existe toujours dans le 7, ils font mention même plusieurs fois, même si elle n'apparaît jamais explicitement, et la Résistance est un organisme à part qui se bat contre le Premier Ordre, et le premier ordre soupçonne la république de soutenir la résistance.

Il n'y a pas que 16ans qui se déroulent dans le film mais 30 (Kylo Ren a 29ans, Rey a la vingtaine), donc ce qui fait que le trio originel a 50-60 ans dans le VI. surtout que entre la date de sortie de Star Wars VI et VII il y a 32 ans (1983-2015) donc les acteurs ont vieilli de 32 ans, ce qui coincide assez bien avec l'écart de 30 ans instauré chronologiquement entre les épisodes VI et VII qui fait que les personnages ont vieilli de 30ans.

Bon sinon le reste je suis assez d'accord

Shinobi_Seb's Avatar

Shinobi_Seb
10.22.2016 , 02:20 PM | #42
Ma femme l'a loué 1€ à son CE, et cette daube ne vaut pas plus que ça, l'euro symbolique. Pour les très jeunes qui n'auraient jamais mâté un épisode de la saga, ça doit leur sembler mortel. Mais les vieux de la vieille, qui ont à l'époque dévoré les bouquins de la suite officielle, adoubée par G.Lucas himself, à savoir les romans de T.Zahn, quelle énorme déception : Mickey avait juste à reprendre ce qui avait été écrit et cela aurait vraiment fait une excellente suite...mais bon pas de grand amiral Thrawn ni de Mara Jade...
Aucune cohérence, des énormités incroyables, un épisode IV version 2.0...bref tout a déjà été dit auparavant, j'en rajoute juste une petite couche car, au final, je m'attendais à beaucoup mieux.

Deinolictor's Avatar

Deinolictor
11.12.2016 , 10:33 PM | #43
Quote: Originally Posted by Shinobi_Seb View Post
..mais bon pas de grand amiral Thrawn ni de Mara Jade...
.
... Ni de Darth Caedus, ni de Jacen Solo, ni de Jaïna Solo, ni de Lumiya, ni d'Alema Rar, ni de Mirta Gev ( petite fille de Boba), etc... etc....
... Tout autant de personnages charismatiques, attachants ou extrêmement interessants, mis à la poubelle comme de vulgaires ordures.
C'est un peu comme si ils avaient mis à la fois les rêves, l'admiration, la passion, et le coeur des fans de Star Wars, également dans le vide-ordure.....
Love death as you love life