Please upgrade your browser for the best possible experience.

Chrome Firefox Internet Explorer
×

swtor, le pvp, le cheat: une grande histoire d'amour?

STAR WARS: The Old Republic > Français (French) > JcJ
swtor, le pvp, le cheat: une grande histoire d'amour?

Yavin-VI's Avatar


Yavin-VI
10.19.2016 , 02:10 AM | #161
Je n'ai pas lu tout le topic, ce serait trop long, mais dans ton dernier post Viktorium je vois plusieurs choses qui me font penser à des sorts bien appliqués au bon moment, c'est tout.

Je fais du pvp à haute dose depuis février 2012. Je n'ai aucun perso de rang 100 bravoure parce que je prends généralement la classe/spé qu'il faut pour compléter les groupes de ma guilde, même si je joue 75% du temps heal ou tank, mais je connais assez bien plusieurs spés et quand j'essaie de cut un cast et que ça ne marche pas je switch sur l'un de mes persos pour relire l'arbre et à chaque fois je trouve une bonne explication à mon fail.

J'admire les joueurs qui détectent un cheat aussitôt, personnellement je n'ai jamais été assez sûr de moi pour report aucun joueur, ni sur BM, ni sur MOTF, ni sur DN, ni sur TOFN, ni sur Red.

Personnellement ce qui me dérange en bg ce ne sont ni les "hacks" réels ou imaginaires, ni les PGM qui ne jouent plus l'objectif depuis des années, ni même les joueurs qui débarquent en 65 sans une seule pièce d'armure pvp.

Ce qui me dérange, c'est quand je me dis en plein milieu d'un bg qu'on ne fera décidément jamais assez de pub pour ça:
http://www.swtor.com/fr/community/sh...d.php?t=452101
Le titre de ce vieux topic n'est pas un taunt. Le ton de ce post n'est pas méprisant. De très bons joueurs y ont encore trouvé des choses à méditer. J'en recommande pour la énième fois la lecture, bien posé, avec un bon café et une musique relaxante, genre Bach, Hendrix, Dire Straits ou Brassens.

Je connais un joueur chez les GH qui a arrêté SWTOR parce qu'il connaissait toutes les spés de toutes les classes par coeur et qu'il avait vraiment l'impression d'avoir fait le tour: Bourinator. Le nom de son main pourrait faire croire qu'il ne faisait pas dans la dentelle. C'est faux. Connaître tous les arbres et les points d'usage pvp, savoir utiliser sa connaissance pour faire gagner son équipe au lieu de se contenter d'aligner les solos ou de chercher le record pvp, et dans sa guilde, rester cool et disponible pour tous ceux qui veulent s'instruire, chapeau bas.

Je m'aperçois que je suis en train de flirter avec les bornes des limites de la philosophie SWTOR. Je suis un pirate. Il est 10h. Je n'ai qu'un mot à rajouter avant de retourner sur le champ de bataille:

Cool. (Tranquille.)
TRE Djhak Dhjak Lao-tseu Tryanotherway - Djakzeblak
Founder & GM of the Galactic Hackers
www.galactichackers.forumactif.org

OrageSwtor's Avatar


OrageSwtor
10.19.2016 , 02:15 AM | #162
Quote: Originally Posted by VIKTORUM View Post
Pvp incidents les plus courants:
1/ BG du vaisseau; victoires accordées sans tag du dernier poste: en gros 3 fois sur 4, cette zone se finit sans victoire normale; ce phénomène a été signalé à Bioware ; aucun correctif appliqué;
2/ Huttball: plusieurs joueurs semblent immunisés durant plus de 20 secondes à tout contrôle et portent la balle au but sans problème; phénomène signalé à Bioware à de nombreuses reprises; aucun correctif appliqué;
3/ trois courses de vitesse successives de classe ne disposant pas de plus d'1 'accélérateur de ciblage; même remarque;
4/ vitesse de groupes de joueurs en Bg pvp: l'accélérateur de maraudeur semble tourner en boucle; on voit 6-7 joueurs piquer des sprints d'un bout à l'autre de la carte sans raison; même avec les pts héroïques afffectés à la prédation, des joueurs semblent qualifiés pour les J.O. du 100 m tandis qu'en face les groupes traînent comme des escargots; mais c'est normal, ce n'est pas un bug...
5/ prise de contrôle sur des TE en retranchement ... sans commentaire; bumps, mezz etc, une bonne rigolade;
6/ durée de cast des compétences: à vérifier mais quelle belle alacrité ont certains joueurs, ça en devient admirable.
7/ enchainement des compétences: un clic et quatre compétences qui s'enchaînent sans pouvoir être interrompues; c'est formidable l'informatique;
etc etc.
Mais, à part ça, le pvp de swtor est nickel.
Juste un conseil: go lire les arbres de compétences pls... ça vous évitera de vous ridiculiser.

Des bug sur Swtor?
ok.. incontestable =)

Des cheat sur Swtor?
possibles, mais très peu.

Je tourne pas mal dans les bg de tous les serveurs depuis 2013, et les rares cas de cheat que j'ai vu c'était sur la flotte ou en arêne classée... donc environ 10 cas flagrants sur 15-20.000 parties.. need vraiment un topic?
BLVCKLIST | The Red Eclipse
Competitive PvP Team | PvE NiM | FR

Chaine YouTube Ørage Swtor

Kygona's Avatar


Kygona
10.19.2016 , 04:43 AM | #163
"1/ BG du vaisseau; victoires accordées sans tag du dernier poste: en gros 3 fois sur 4, cette zone se finit sans victoire normale; ce phénomène a été signalé à Bioware ; aucun correctif appliqué;"

Fix'd.