Please upgrade your browser for the best possible experience.

Chrome Firefox Internet Explorer

[Red Eclipse // République] CREATION GUILDE PVE HL

STAR WARS: The Old Republic > Français (French) > Communauté
[Red Eclipse // République] CREATION GUILDE PVE HL

Orlhyn's Avatar

Orlhyn
10.13.2016 , 02:01 AM | #1
Bonjour à tous !!

Nous sommes un groupe de potes irl (30aire) et avons migrer de MOTF vers Red Eclipse au vu de la population des serveurs Fr, nous avons repris le jeu il y a peu et commençons juste à reprendre nos marques après une loongue pause (+3ans).

Ayant beaucoup de difficultés à trouver des guildes fr actives sur le serveur R.E nous avons donc décidé de up notre propre guilde.

Nous sommes actuellement 4 (1tank/1Heal/2Dps) et recherchons de quoi compléter nos effectifs et commencer les raids. Nous recherchons principalement des joueurs abonnés ou disposant de pass pour débloquer les opérations et bien entendu des joueurs 65 ou proche de l'être, nous sommes en phase de stuffage 216 donc farm instance en difficiles pour la plus part, notre communauté s'orientera quasi exclusivement sur le contenu PVE HL du jeu le pvp ne nous intéressant que dans une moindre mesure.
Nous n'avons pas de fofo mais disposons d'un Ts, nous Geekons le soir en générale à partir de 20h30 jusqu'à 00h et un peu plus le weekend.

Voila si vous aussi vous êtes désireux de voir ce qui se cache derrière la porte des opérations hésitez pas à nous le faire savoir ici ou bien par Mp Ig.

Pseudo Ig : Lyrvana

Merci à tous d'avoir pris le temps de lire ce post
Au plaisir de vous croiser IG
Bye

Leeskow's Avatar

Leeskow
10.13.2016 , 12:08 PM | #2
Bonjour
je viens de me réhabonner après 2 ans d'absence et j'ai créer un gardien sur RE car les sevrer ou était mes perso est désespérément vide, je suis lvl 59 et je viens de finir l’histoire principal (celle d'avant les extension.)
J'ai 36 ans et pas mal bourlinguer sur différent mmo et votre projet m’intéresse d'autant que je me rend compte que jouer solo limite l'expérience en jeux.

Mon pseudo Ingame : Leeskow

Yavin-VI's Avatar

Yavin-VI
10.16.2016 , 04:31 AM | #3
Bienvenue sur RE les gens! Du coup quel est le nom de votre nouvelle guilde? on a eu 3 candidats PvE la semaine dernière, on ne savait pas trop vers qui les orienter!
TRE Djhak Dhjak Lao-tseu Tryanotherway - Djakzeblak
Founder & GM of the Galactic Hackers
www.galactichackers.forumactif.org

Orlhyn's Avatar

Orlhyn
10.17.2016 , 12:22 AM | #4
Salut Yavin !!

Si vous avez des gens orientés PVE qui demande dis leur de Mp Lyrvana ou de contact un off de la guilde "Les Gaulois".

Nous recherchons toujours quelques personnes et en particulier un Heal pour pouvoir commencer les opé en full guilde.

A bientôt