Please upgrade your browser for the best possible experience.

Chrome Firefox Internet Explorer

Chiant a la longue les sacs de champion.

STAR WARS: The Old Republic > Français (French) > JcJ
Chiant a la longue les sacs de champion.

Eoda's Avatar

Eoda
12.29.2011 , 01:56 PM | #41
Quote: Originally Posted by Ninite View Post
En instance t'a pas 100% de chance d'avoir le loot que tu veux, tu l'as pas ? Bah tu recommences.
C'est n'imp ce que tu dis, car dans les jeux le stuff que tu souhaite obtenir ne tombe pas toujours, mais les tokens si. Il faut que tout le monde soit au même piédestal, ce ne serait pas juste qu'un mec farmant depuis 3 mois ait moins de stuff que l'autre à côté qui farm depuis 15 jours...
« On ne peut pas vivre et laisser vivre ! »

ASURAWRATH's Avatar

ASURAWRATH
12.29.2011 , 01:58 PM | #42
Quote: Originally Posted by Eoda View Post
C'est n'imp ce que tu dis, car dans les jeux le stuff que tu souhaite obtenir ne tombe pas toujours, mais les tokens si. Il faut que tout le monde soit au même piédestal, ce ne serait pas juste qu'un mec farmant depuis 3 mois ait moins de stuff que l'autre à côté qui farm depuis 15 jours...
Le pire c'est d'avoir sont stuff x 6....

du cou 1 distinction au lieu de 3.
CE VIP

Je vous suis supérieur en tous point, c'est innée chez moi !

Hellranil's Avatar

Hellranil
12.29.2011 , 02:01 PM | #43
j'ai eu un token, j'ai ouvert le champagne !

ASURAWRATH's Avatar

ASURAWRATH
12.29.2011 , 02:03 PM | #44
Quote: Originally Posted by Hellranil View Post
j'ai eu un token, j'ai ouvert le champagne !
Je dis a mon pote ce matin, je need casque et jambiere... j'ouvre le sac ! Hop le casque ^^

Heureux
CE VIP

Hellranil's Avatar

Hellranil
12.29.2011 , 02:13 PM | #45
Quote: Originally Posted by ASURAWRATH View Post
Je dis a mon pote ce matin, je need casque et jambiere... j'ouvre le sac ! Hop le casque ^^

Heureux
c'est la journée casque je l'ai aussi eu =)

bobofromparis's Avatar

bobofromparis
12.29.2011 , 02:26 PM | #46
Quand j'ai crée ce poste, je parlais bien évidément d'un soucis d'équité, mais aussi d'un problème de temps de jeu. Cumulé depuis le lvl 1, je dirais que j'en suis a 30-35h de farm pvp, et n'ai pu me payer qu'un seul objet. Je suis désolé mais 1objet pour 30h c'est du jamais vu c'est tout.

Au niveau de l'équité je vois des mecs qui ont up 3jours avant moi qui ont deja quasi 8-9 pièces car ils ont eu les weekly pre patch et ont chopé les item a un ratio 1/2.

C'est frustrant et ce n'est pas le but d'un jeu
Ownô Erudit Heal Pvp 50 - Baron Deathmark

ASURAWRATH's Avatar

ASURAWRATH
12.29.2011 , 02:29 PM | #47
Quote: Originally Posted by bobofromparis View Post
Quand j'ai crée ce poste, je parlais bien évidément d'un soucis d'équité, mais aussi d'un problème de temps de jeu. Cumulé depuis le lvl 1, je dirais que j'en suis a 30-35h de farm pvp, et n'ai pu me payer qu'un seul objet. Je suis désolé mais 1objet pour 30h c'est du jamais vu c'est tout.

Au niveau de l'équité je vois des mecs qui ont up 3jours avant moi qui ont deja quasi 8-9 pièces car ils ont eu les weekly pre patch et ont chopé les item a un ratio 1/2.

C'est frustrant et ce n'est pas le but d'un jeu
Le blem c'est un sac 200 - 200...

200 = 2 - 3 Bg a coup de 80 - 100 marque par bg.

le blem c'est les 200 mercenaire vu qu'on peux les avoirs que en echange ( me parlé pas de tatooine hein.. 5 coffre toute les 2h... )

donc voila 200 mercenaire = 600 zone de guerre + 200 = 800 au total pour un sac.

800 = 8 bg a coup de 12 medaille ( rare )

ou bien 10 - 12 bg a peux pres ( win bien sur )

Comme l'avais dit veena ( pas sur du pseudo ) sur la beta, le coup du hasard, pas mal l'ont taunt mais il avais raison, meme beaucoup.

Du coup on se stuff a la moule, et on reloot sont stuff en boucle...
CE VIP

Hellranil's Avatar

Hellranil
12.29.2011 , 03:13 PM | #48
jviens d'avoir les jambières, j'envisage sérieusement de jouer au loto ou droprate augmenté ?