Please upgrade your browser for the best possible experience.

Chrome Firefox Internet Explorer

bug a la quête "lueur dans les ténèbres"

STAR WARS: The Old Republic > Français (French) > Histoire
bug a la quête "lueur dans les ténèbres"

kanwon's Avatar

kanwon
09.25.2016 , 12:59 PM | #11
Bonjour,

Suite à la dernière mise à jour, j'ai voulu retenter cette quête. Tout commençait bien : je parlais à Sana-Rae puis Blizz intervenait, et je voyais les conversations et les propositions de réponses. Cependant, après je dois parler à Blizz tout seul, et là je ne vois plus aucun texte, comme avant. Est-ce que cela vous le fait aussi ? Avez-vous des infos ? Est-ce que ce bug continue pour le reste de la quête, où est-il seulement présent sur cette partie (discussion avec Blizz seul) ?

Merci.

Piposnake's Avatar

Piposnake
10.02.2016 , 03:02 PM | #12
Salut,

Il y a d'autres post justement à ce sujet.

J'ai même envoyé des tickets, et tu n'es pas seul. La réponse que j'ai eu c'est d'être patient ou de passer le jeu en anglais.... déplorable.
Aucune réponse sur une résolution officiel. Pourtant il s'agit juste de sous titre... mais comme c'est en Francais je pense qu'on est clairement pas prioritaire voir même qu'ils en ont rien à cirer.

J'ai laissé la quête de coté depuis l'accès anticipé que j'avais. Si jamais tu as un retour....

Cheloum's Avatar

Cheloum
10.03.2016 , 01:03 AM | #13
Salut.
Idem pour moi...

Piposnake's Avatar

Piposnake
10.03.2016 , 11:20 AM | #14
Je pense que le pb de serveur out va repousser la "réparation" a encore un ou deux mois ? ^^

Cheloum's Avatar

Cheloum
10.04.2016 , 11:02 AM | #15
Blizz est redevenue bavard (sous titre = ok !)

nexolis's Avatar

nexolis
10.12.2016 , 02:57 AM | #16
Finalement
Ni su'cuyi, gar kyr'adyc, ni partayli, gar darasuum
Referal link : http://www.swtor.com/r/JWwd9w