Please upgrade your browser for the best possible experience.

Chrome Firefox Internet Explorer
×

[Red Eclipse // République] - 30aires cherche guilde PVE

STAR WARS: The Old Republic > Français (French) > Communauté
[Red Eclipse // République] - 30aires cherche guilde PVE

Orlhyn's Avatar


Orlhyn
10.04.2016 , 05:01 AM | #1
Bonjour

Nous sommes 3 amis 30aire passionnés de l'univers star wars, nous revenons sur le jeu après une loooongue pause (genre 3ans), nous étions des joueurs des premiers jours (release) et avons arrêté peu de temps après la 1ere extension sur les hutts poussant le lev max au 55.

Nous étions sur MOTF et avons migrer dans le weekend sur Red Eclipse après avoir lu que la population y était plus conséquente et que des Guildes fr s'y trouvaient (j'espère).

Nous jouons 1 gardien (tank) 1 érudit (heal) et 1 ombre (dps) et recherchons une guilde fr orientée PVE (On PVP mais à titre récréatif on préfère le PVE), bien que nous reprenions doucement nos marques sur le jeu le monde du mmo ne nous est pas inconnu (plus de 10 ans chacun d'exp).

Contact Ig : Lyrvana
Ou ici

Merci d'avoir¨Pris le temps de lire le post
A bientôt j'espère.
Byebye

Yavin-VI's Avatar


Yavin-VI
10.05.2016 , 12:50 AM | #2
Il y a plusieurs guildes FR sur Red Eclipse, que ce soit côté Répu ou Empire, même si elles ne sont généralement pas au classement conquête, faute d'avoir eu envie de se (re)payer un vaisseau de guilde en migrant, et faute de goût pour le "mode conquête" qui ne rapporte toujours rien ou presque!

Donc en soirée n'hésitez pas à demander sur la Flotte si des guildes FR recrutent.

Les Galactic Hackers sont presque uniquement PvP, GSF et euh ahem PvP sauvage, même si cette dernière activité se limite depuis la dernière maj à renvoyer dans les cordes les joueurs PvE qui nous agressent sur les spots de farm en instance JcJ où ils ont cru bon de s'installer en se disant qu'il n'y avait plus de joueurs PvP sur les planètes.^^

Bref, pour l'instant je te recommande de contacter les Arc Troopers qui sont sur Red. (Les Aedes Lunae qui recrutent aussi sont Empire il me semble.) Tu tapes "Arc Troopers" dans la fenêtre de recherche en soirée et tu demandes à parler à un officier. Bonne chance et au plaisir de vous croiser IG.
TRE Djhak Dhjak Lao-tseu Tryanotherway - Djakzeblak
Founder & GM of the Galactic Hackers
www.galactichackers.forumactif.org

Orlhyn's Avatar


Orlhyn
10.05.2016 , 02:16 AM | #3
Salut Yavin-VI

et merci pour tes conseils je prends note et tacherai de lancer des appels en soirée

Bye

Vladadamcpatrick's Avatar


Vladadamcpatrick
10.05.2016 , 02:45 PM | #4
Salut je cherche aussi une guilde mais impossible de trouver des membres d'Arc Troopers, quelqu'un aurait le nom d'un des officiers svp ? ^^

Yavin-VI's Avatar


Yavin-VI
10.06.2016 , 05:19 AM | #5
Salut et désolé pour cette fausse piste: les Arc Troopers de Red sont apparemment une guilde anglophone où se trouvent quelques Français.

Peut-être une autre piste un peu plus fructueuse: les It's a Trap.^^

Pour trouver leurs membres in game, utilisez la fenêtre de recherche de la Flotte.
TRE Djhak Dhjak Lao-tseu Tryanotherway - Djakzeblak
Founder & GM of the Galactic Hackers
www.galactichackers.forumactif.org