Please upgrade your browser for the best possible experience.

Chrome Firefox Internet Explorer

Suggestion de nerf des classes furtives

STAR WARS: The Old Republic > Français (French) > JcJ
Suggestion de nerf des classes furtives

WedgeHammer's Avatar

WedgeHammer
07.15.2016 , 03:03 AM | #1
Je propose de limiter le furtif des malfrats à 30 secondes et de le soumettre à un délai de réutilisation de 1 minute.

Les raisons ?

La première est RolePlay ! Un mot dont beaucoup ont oublié le sens ! Pour générer la furtivité, il faut de l'énergie, cette énergie malgré le fait que nous soyons dans un univers technologiquement très avancé n'est pas non plus parfait ! Si on regarde l'histoire du contrebandier, une certaine Feylara, ex copine de Skavak nous tends une embuscade et a un bouclier autour d'elle qui dure que 3 minutes ! Générer un bouclier demande t'il plus ou moins d'énergie que le fait de devenir invisible ? Avec l'exemple des vaisseaux furtifs, on peut estimer que générer un bouclier demande moins d'énergie (cf Clone Wars).

La seconde est évidente : n'importe quel noob devient vite chiant avec un furtif illimité dans le temps.
Une preuve ? J'ai joué furtif une partie ! Pylones, j'ai capturé par 3 fois le second pylone à la fin du temps imparti alors qu'il y avait un défenseur ! Autre chose ? Arriver furtivement, faire chier son monde mais perdre trop de vie, fuir en furtif, se soigner et revenir faire chier quand il n'y a plus de vie en face.
Bref, cette classe est over cheatée de base ! N'importe quel noob peut faire ce qu'il veut avec cette classe !
Et les 2 seules classes à pouvoir lutter un minimum sont un franc tireur qui voit plus loin les furtifs et un commando qui pose un électrofilet (qui dure une dizaine de secondes et est inopérant pendant une minute) une fois repéré.

Et troisième raison : Une classe qui peut se heal, qui peut être furtive, qui peut faire masse de dégats, c'est pas complétement cheaté à vos yeux ? Vous avez l'argent et le beurre pour le coup !

Alors soit on leur donne un temps limité de furtivité, soit vous réduisez le temps de reload de l'électrofilet. Ou alors la sonde de repérage du soldat doit être augmentée de rayon.

Spaceozone's Avatar

Spaceozone
07.15.2016 , 04:17 AM | #2
-_- abc
Bonjour

Hello

valousset's Avatar

valousset
07.15.2016 , 04:57 AM | #3
Moi j'suis d'accord avec l'auteur du post. J'ai surtout été convaincu par la raison RP d'ailleurs.
#nerfoperatives

Iriscry's Avatar

Iriscry
07.15.2016 , 09:45 AM | #4
stop ouin ouin plz, l'agent est tout a fait possible à battre faut juste savoir jouer sa c'est clair et net. Et juste pour info, toute les classe sont cheat à leur manière ... après j'ai rien à dire sur l'argument Rp.

WedgeHammer's Avatar

WedgeHammer
07.16.2016 , 04:15 AM | #5
Ouais le seul soucis, c'est que ça commence à bien faire d'avoir jusqu'à 4 voir 5 furtifs par game !

Il faudrait sérieusement penser à la rendre plus dure à jouer cette classe !

kalimaaa's Avatar

kalimaaa
07.16.2016 , 10:55 AM | #6
arrête de pleurer le fufu fait partie du jeu ces comme sa et sa ne changeras pas

ElLazarr's Avatar

ElLazarr
07.16.2016 , 11:13 AM | #7
Ouai go nerf le maraudeur !
Merudo Halfpack Trikick Twokick Asiular PeonusMaximus El hazard
Midato Panpan and co

eylops's Avatar

eylops
07.16.2016 , 02:26 PM | #8
Donc pour toi il faut nerf une classe pcq tu as 5 agent sur une map? Sérieusement donc mon érudit heal va être nerf pcq il y a 5 soso eclair en face?

Alors oui les agents c'est bien chiant, mais bon les marau aussi, les gardien dps n'en parlons même pas et un commando qui est free dps, il te massacre.
.
Chaque classe a ses avantages et ses faiblesses.

Quant à ton argument rôle play, explique moi comme un sorcier dps peut être non stop full energie et balancer des éclairs sans jamais être fatigué? Et le speco dps, n'est jamais à cours de fuel quand il t'envoie ses flammes ni de carbonite à force de stun? Ton argument ne tient absolument pas. Je constate que tu t'es fait poutrer par des agens et que tu rales. Pas cool
Envie d"un cookie?
Night-Fury {Omertà powaa}

espritzen's Avatar

espritzen
08.23.2016 , 08:57 PM | #9
lol.

- Belialspirit