Please upgrade your browser for the best possible experience.

Chrome Firefox Internet Explorer

Healing trance /innervation

STAR WARS: The Old Republic > Français (French) > JcJ
Healing trance /innervation

whasabee's Avatar

whasabee
12.29.2011 , 12:43 PM | #21
j'ajouterai que le root sur le kb n'a aucune utilité precisement contre un guerrier/chevalier, car notre kb pourri envoit tout juste a la portée de l'étranglement de force, rendant le root caduque et inutile

Hellranil's Avatar

Hellranil
12.29.2011 , 12:44 PM | #22
Quote: Originally Posted by ASURAWRATH View Post
12 point pour l'avoir.

Le truc si il me kb root, je pense qu'il vas me mettre de degat justement, pour pouvoir se heal, donc impossible de le charge, peux rien faire et j'attend, au pire pendant mon root il me met en cyclone et se barre super loin en sprint, et je pense pas avoir l'anti cc tous le temps tu vois.

Il y a largement moyen d'etre cheat comme pas possible tu vois.
si il va chercher le kb root perte de 6 % de volonté, tu perds trop en stats pour un CC minable, te rendant plus pourris que tu ne l'es déja comme je l'ai dit précédement, tu chiale du haut de ton rang 57 mais t'es tellement persuadé qu'on est op que t'invente des CCs, je le dit et le répète le CONSULAIRE / SORCIER est le heal le plus pourris atm.

ASURAWRATH's Avatar

ASURAWRATH
12.29.2011 , 12:46 PM | #23
Quote: Originally Posted by Hellranil View Post
si il va chercher le kb root perte de 6 % de volonté, tu perds trop en stats pour un CC minable, te rendant plus pourris que tu ne l'es déja comme je l'ai dit précédement, tu chiale du haut de ton rang 57 mais t'es tellement persuadé qu'on est op que t'invente des CCs, je le dit et le répète le CONSULAIRE / SORCIER est le heal le plus pourris atm.
Non je chiale pas je cherche pour voir ce qui est possible ou non, je trouve qu'il a beaucoup de cc et a le temps de fuir, et je parle pas en 1 v 1 la, mais en groupe et sa rend difficile la chose.
CE VIP

Je vous suis supérieur en tous point, c'est innée chez moi !

whasabee's Avatar

whasabee
12.29.2011 , 12:46 PM | #24
quoi qu'il arrive en 1v1 je ne vois pas comment un heal est tuable

ceci dit, c'est tout a fait faisable en 2v1, ce qui fait quand meme un peu de fraicheur par raport aux mmo ou il faut monter un raid pr kill un heal

ASURAWRATH's Avatar

ASURAWRATH
12.29.2011 , 12:47 PM | #25
Quote: Originally Posted by whasabee View Post
quoi qu'il arrive en 1v1 je ne vois pas comment un heal est tuable

ceci dit, c'est tout a fait faisable en 2v1, ce qui fait quand meme un peu de fraicheur par raport aux mmo ou il faut monter un raid pr kill un heal
Et quand tu tombe sur 4 heal, sa vas etre tendu je pense meme en team.
CE VIP

Erebdour's Avatar

Erebdour
12.29.2011 , 01:01 PM | #26
Moi je dis +1 go faire en sorte que les heal soient tuables en 1v1 en pvp comme sa hop de toute façon comme y savent pas tapper t'es sure de gagner ton dudu et comme y peuvent pas heal correctement bas y tiendront jamais un mec qui se fait tapper dessus bref ... Y'aura plus aucun heal en pvp

Perso je joues sorcier heal et il y a (je vous jure sa éxiste) des joueurs qui arrivent à m'ouvrir en 1v1 auquel cas je suis obligé de fuir car mes heal me remontent pas assez vite.

Ensuite je suis sure a 90% de me faire tuer en 2v1 (sauf si le terrain est a mon avantageauquel cas je peux fuir) bref l'équilibre est bon.*

Si on donne un moyen de tuer un heal en 1v1 c'est clair le heal va devenir useless et donc plus personne va jouer heal. Je sais pas comment sa se passe chez les autres classes mais perso je suis quand même assez fragil.

Sinon comment tuer 4heal? en control 3 en focus 1? le sort qui brise les controles a pas un CD trés court il me semble et je ne pense pas que seul les heals aient des controls...

PS: need un meganerf des non inqui que je puisse 1v1 easy tlm!!!!! (allez stop joke plz...)

ASURAWRATH's Avatar

ASURAWRATH
12.29.2011 , 01:50 PM | #27
Par contre, quand la barre de resolution marchera je pourais peux etre les tuers plus facilement effectivement.
CE VIP