Please upgrade your browser for the best possible experience.

Chrome Firefox Internet Explorer
×

Serveurs vides !

hacknisty's Avatar


hacknisty
07.19.2016 , 10:54 AM | #1
Bonjour,

Je propose de rajouter à la suite de ce post, les serveurs ne permettant pas de jouer entièrement (pas de pvp, pas de chasseur galactique, difficulté a trouver un groupe viable pour ZL). A priori EA/SWtor n'est pas en mesure de dire quelle est la population d'un serveur : Leur seule réponse est : "migré de serveurs".

A 1000 pièces du cartel par personnage (environ 8€) même en étant abonné (15€ / mois) Ca frise l'escroquerie.
De plus vous ne pourrez pas savoir si le serveur cible vous permettra d'avoir une expérience de jeu correcte, vu que le support n'est pas en mesure d'indiquer la population des serveurs) (je leur filerai bien la requête SELECT à faire pour ca, mais ca a l'air tellement compliqué chez eux ...)

Le but de ce post est de permettre au nouveau joueur, ou aux anciens qui reviennent, de repartir directement sur le bon serveur plutot que de gaspiller du temps a leveler un perso que vous jouerez en solo (pour un MMO c'est vraiment une mauvaise blague).

hacknisty's Avatar


hacknisty
07.19.2016 , 11:01 AM | #2
Darth Nihilus : PVP FR :
- Taggué plus de 36h en PVP : 0 résultat. En 3 mois : 1 seul match pvp, uniquement grace a des rerolls répu et une quinzaine de personne motivé a taggué en mm tps.
- Un groupe normal pour ZL releve du miracle (pour les tactiques, ca se fait a 4 dps avec un peu d'huile de coude) pour les difficiles, ca sera uniquement en guilde, si vous etes moins de 4 vous ne pourrez pas en faire correctement. a 95% du temps vous aurez 2 tanks et 2 dps, ou 3 heals, ou 4 dps. Si vous amis ne sont pas la, faudra vous contentez de 50 quetes heroiques par semaine et c'est tout. Ceci du uniquement a un serveur clairement sous peuplé !

Donc ne créer aucun nouveau perso sur ce serveur, vous seriez decu !