Please upgrade your browser for the best possible experience.

Chrome Firefox Internet Explorer

Alors swtor est devenue comme sa ?

STAR WARS: The Old Republic > Français (French) > Communauté
Alors swtor est devenue comme sa ?

sangsoriale's Avatar

sangsoriale
06.28.2016 , 11:50 AM | #1
Je suis ici pour un petit coup de guele , Je me suis arrêté quelque temp car je ne m'amusé plus dans le jeu, a mon retour j'ai était choquer. Le jeu est devenue encore plus mauvais. On passe du niveau 1 au niveau 65 EN SEULEMENT 2 jours , des quêtes on était supprimé et plein d'autre chose comme sa. Avant si on avait rien a faire on pouvais crée un perso et sa nous occupé environ 1 mois, maintenant en 2 jour ces réglé. De ma vie je n'est jamais vue un mmorpg qui se finit en 2 jours. Et pourquoi supprimé du contenue ? Déja que vous ne rajouté presque rien , vous supprimé en + de sa ? Bah bravo. Si vous cherché a couler le jeu encore plus vite qu'il ne se coule lui même vous allait réussir. Bonne journée

Valderie's Avatar

Valderie
06.29.2016 , 09:32 AM | #2
Aucun contenu (à ma connaissance) n'a été supprimé. Certaines quêtes secondaires ont été compilées dans une nouvelle catégorie : Les quêtes d'exploration. Pour les retrouver, tu n'as qu'à cocher l'option correspondante dans le coin supérieur droit de ta carte. Certaines quêtes ou conversations de partenaires ont été modifiées mais dans l'ensemble, tout est là, comme avant.

Les « mois » de contenu sont toujours là. Tu as beau faire niveau 1 à 65 en 2 jours mais cela m'étonnerais que tu finisses l'histoire COMPLÈTE de la galaxie dans ce court laps de temps. Donc oui, le niveau maximum peut être atteint rapidement mais avec la synchronisation des niveaux, il est toujours possible de faire les quêtes intéressantes puis de revenir vers celles qui le sont moins, plus tard.

C'est plus flexible, simplement.

valeriane's Avatar

valeriane
06.29.2016 , 04:04 PM | #3
et savoir écrire le français ...il va te falloir beaucoup plus de temps que 2 jours à mon avis ...
désolée mais là c est vraiment gros comme écriture
Val