Please upgrade your browser for the best possible experience.

Chrome Firefox Internet Explorer

Star Wars The Old Republic ne se lance pas !

STAR WARS: The Old Republic > Français (French) > Service clients
Star Wars The Old Republic ne se lance pas !

Mendelieva's Avatar

Mendelieva
12.28.2011 , 06:05 PM | #1
Bonsoir,

J'ai désinstaller Star Wars The Old Republic puis je l'ai réinstaller mais rien n'y fait, lorsque je clic sur le Launcher, celui-ci ce lance mais une fois que je clic sur Jouer, j'ai un écran noir qui dur une demi seconde puis rien, le Jeu se ferme automatiquement. J'ai installer Quicktime, tout mes pilotes sont à jouer alors je comprend pas, je jouais correctement il y a encore 2 jours...

Merci de bien vouloir m'aider .

Mendelieva's Avatar

Mendelieva
12.28.2011 , 07:44 PM | #2
Quelqu'un peu m'aider s'il vous plaît ?

Malllius's Avatar

Malllius
12.28.2011 , 10:29 PM | #3
salut l'ami !

Mon post ne va pas t'aider car j'ai exactement le même problème.
j'ai suivi pas à pas tous les conseilles de l'admin du fofo, j'ai enregistré ma carte de crédit (ça par contre aucun soucis ! ><) mais rien ne marche.
qd c'est pas le launcher qui bug... bref, j'ai installé plusieurs fois (via le dvd, via le client du site intenret telechargeable...)
J'ai même essayé avec le repertoire complet d'un ami en copier collé.

allo allo? y'a un admin qui se préoccupe de ce genre de problème sans nous bassiner avec un: "avez vous vérifié votre parre-feu " ou autre ?

NarqantiQ's Avatar

NarqantiQ
12.28.2011 , 11:12 PM | #4
J'ai exactement le meme probleme aussi

Doomey's Avatar

Doomey
12.29.2011 , 02:27 AM | #5
J'ai le même problème, je me connecte via le launcher, j'ai la page de chargement avec satele au centre... et puis plus rien, retour sur le bureau sans message d'erreur.

Doomey's Avatar

Doomey
12.29.2011 , 03:24 AM | #6
J'ai apparemment résolu mon problème.

j'ai suivit les étapes de l'assistance en cas d'écran noir (bien que ce ne soit pas le cas)

j'ai édité le fichier .ini pour passer en mode fenêtré et le jeu a réussi à se lancer (mais en mode plein écran...)

si cela peut aider d'autre personne, le lien pour le bug d'écran noir:

http://www.swtor.com/fr/community/sh...4339#post44339

Hiram's Avatar

Hiram
12.29.2011 , 04:45 AM | #7
Alors le problème peut venir d'un problème de fréquence de ton écran. Je m'explique, un écran d'ordinateur tourne à 60hz et dans le fichier de config du jeu il peut se trouver par défaut à 120hz.
Dans le menu démarrer, click sur execute, recopie ce qui suit dans le champ de saisie et cliquez sur OK:
\Users\%USERNAME%\AppData\Local\SWTOR\swtor\
Ouvrez le dossier "Settings" puis ouvrez le client_settings.ini dans un éditeur de texte et là tu devrais voir (si tu as bien ce problème là) une ligne avec "refresh rate" à 120hz, il te suffit d'y mettre 60 et le tour est joué.

C'était ce qui m'était arrivé et depuis ça fonctionne sans soucis!

Mendelieva's Avatar

Mendelieva
12.29.2011 , 06:05 AM | #8
Bonjour à vous,

J'ai essayer toute les manipulations mais sa ne donne toujours rien, j'ai encore un écran noir qui dure 1 seconde.

Hiram's Avatar

Hiram
12.29.2011 , 09:03 AM | #9
Ça peut aussi venir des pilotes ATI si tu en possèdes une, la toute derniere MAJ ne fonctionne pas sur TOR, il faudrait que tu repasses sur l'avant ou avant avant dernière version.

Sinon, je ne vois pas trop quoi d'autre

Maellius's Avatar

Maellius
12.29.2011 , 10:38 AM | #10
Voici un lien qui parle du même sujet:

http://www.swtor.com/fr/community/sh...d.php?t=100999