Please upgrade your browser for the best possible experience.

Chrome Firefox Internet Explorer
×

[Archéologie] Problème de craft relique 220

STAR WARS: The Old Republic > Français (French) > Compétences d'équipage
[Archéologie] Problème de craft relique 220

Krauoine's Avatar


Krauoine
02.23.2016 , 10:56 AM | #1
Problème de craft relique 220

Voilà j'écris parce qu'avec mon Archéo, j'ai pu apprendre le craft de la relique d'insoumis de croisé voilé 26 Maîtrise endurance (index 216), le problème c'est que le proc du 220 devient une relique d'exarque de la vangeance dévastatrice Type 26 avec de la Endurance Puissance mais dont la description me dit "Augmente l'index de bouclier et l'index d’absorption de 496 points pendant 20 secondes......"

En bref c'est normal que les relique exarque devienne en puissance ?

fabienHord's Avatar


fabienHord
03.05.2016 , 01:41 AM | #2
salut, non, fais un rapport de bug et attends. Les reliques étaient, il y a peu, "liées en ramassant" et on ne pouvait donc rien en faire à part les équiper. ça a été corrigé.

la relique croisé voilé a les stats de base "maitrise/def", pas d'endu sur les reliques tank, aussi bien les automatiques que les activables, elles sont maitrise/def. Si on veut de l'endu et de la puissance, on doit équiper des reliques heal/dps automatiques qui en déclenchant les effets, montent la maitrise ou la puissance. D'après certains ça donne des points de vie et ça aide à conserver l'aggro. Vaste sujet.

L'activation de la relique "croisé voilé" monte les stats tank " boubou/abso" la puissance vient par l'amélio que l'on ajoute, car les amélios tank sont en : puissance/abso, puissance/def, puissance/boubou ou endu/puissance (pas sûr qu'il faille en mettre avant d'avoir les caps sur le reste).

Normalement tu obtiens une version 220 de la "croisé voilé", avec exactement les mêmes caractéristiques que la 216 mais en mieux. là, si tu sors une "vengeance dévastatrice", elle est "endu/puissance" mais surtout, elle fait monter l'index de crit. C'est clairement heal/dps, et pas forcément celle qu'il faut selon ce qu'on veut faire. Donc il y a un souci, j'ai fait plusieurs rétro du genre, et chaque fois j'ai eu le plan qui correspondait à la relique que j'avais démontée et pas à une autre. A savoir :
Assaut inopiné, stats de base : endu/puissance, effet, monter la puissance
Châtiment concentré : endu/puissance, effet, monter la maîtrise
vengeance dévastatrice : endu/puissance, effet, monter le crit
et les reliques tanks comme décrit plus haut.
Normalement pas possible d'avoir une relique "vengeance dévastatrice" dont la description annonce "augmente boubou et abso", soit il y a bug, soit tu en as craft plusieurs et tu n'as pas regardé correctement dans la liste de plan, ou dans l'inventaire avant le démontage.
De plus, "croisé voilé" c'est à activer, j'ai pris, en pve et pvp l'habitude des reliques automatiques et je suis devenu paresseux, donc je reste sur "amplification de bouclier" et "refuge fortuit", au moins je suis sûr de ne pas oublier de m'en servir.

Krauoine's Avatar


Krauoine
03.05.2016 , 10:14 AM | #3
Salut, oui j'ai déjà fait un rapport de bug, après maintes explications avec l’équipe du service client pour tenter de leur expliquer le problème. C'est après avoir quand même construit la relique, afin qu'ils la voient, qu'ils m'on expliquer que ce n'était pas à eux qu'il faillait leurs soumettre le problème mais directement sur le forum. alors voilà !!

Piposnake's Avatar


Piposnake
05.12.2016 , 04:44 PM | #4
Bonsoir,

Je viens relancer le topic car je constate le même problème à ce jour sur les reliques (signalement en jeux également).
Exemple :
- Relique d'insoumis d'amplification bouclier Type 16 index 212 :
Maitrise +175
Index de défense +65
Equiper : "Se protéger contre une attaque imminente confère un index d'absorption de 580 points pendant 6 secondes. Cet effet n'est disponible que toutes les 20 secondes. Ne se déclenche pas dans les zones JcJ.

Obtenu en rétroconfecion du 216 :
-Relique d'exarque d'amplification de bouclier Type 26 Index 220
Endurance +175
Puissance +65
Equiper :"même que la index 212 au dessus".

Est ce vraiment normal que les stats changent ? Je parle bien de la même relique rétroconfectionné du 212 vers 216 et 216 vers 220.

Je viens de voir également sur le réseau d"échange galactique la relique suivante en vente :
-Relique d'exarque d'amplification de bouclier Index 220
Maitrise +117
Bouclier +42
Défense +73
Equiper :"Idem".
Cette dernière correspondrait aux niveaux des stats à celle que l'on obtient au marchands d'échange de cristaux de données rayonnants. J'imagine que c'est le craft de la relique obtenu en opératon ?

Merci et bon jeux à tous

Piposnake's Avatar


Piposnake
06.07.2016 , 10:44 AM | #5
Bonjour,

Personne ne saurait répondre ? je relance, ca fait presque un mois que j'ai posté et il y a eu des mises à jour ^^.
Est ce vraiment normal ou un bug ?

Merci d'avance et bon jeux ^^.