Please upgrade your browser for the best possible experience.

Chrome Firefox Internet Explorer

Sabres : Uniquement une question de style ?

STAR WARS: The Old Republic > Français (French) > Nouveaux venus
Sabres : Uniquement une question de style ?

Bakachan's Avatar

Bakachan
12.29.2011 , 04:45 AM | #11
C'est sûr que pour un petit sabre laser, l'apparence c'est pas le plus pertinent
Mais ce concept d'objet orange est pas mal et se voit beaucoup mieux sur des ensembles d'armures
L'alliance Scorpius recherche des aventuriers ! Rejoignez nos rangs.
Major Syl'f, capitaine du Scorpius Huntmaster

_Yog_'s Avatar

_Yog_
12.29.2011 , 05:08 AM | #12
Il ni a pas que la poignée qui change, il y aussi le son quand on active son sabre

Selenium's Avatar

Selenium
12.29.2011 , 09:17 AM | #13
Il y a 2 catégories d'équipement dans SWTOR:

De blanc à violet : Appelons-le, "équipement remplaçable"
Orange : "équipement statique"

La différence au final est infime, au commencement tu gagne une arme orange avec une quête, l'arme est déjà pré-équipée de ses 3-4 modules (sauf si c'est la première de cet emplacement que tu obtiens à bas niveau) MAIS ces modules sont interchangeable (vendeur normaux ou distinctions, artisanat "Artifices" et loot de quêtes) ce qui te permet, surtout niveau RP, de conserver un style vestimentaire fixe même si tu l’obtiens au niveau 10 et que tu es maintenant niveau 50 sans changer d'apparence (en améliorant les modules évidement) ce qui est intéressant au niveau cohérence, personne ne se change 15x par jour avec des fringues qui vont pas ensemble ... sauf Franco Dragone. (Oui même si dans un MMO tout n'est pas cohérent, on mange pas, on dort pas, on va pas aux cabinetrs, ...)

A l'inverse l'équipement remplaçable s'obtient plus souvent (surtout le vert et le bleu) et évolue moins vite que le modules (mais au final entre l'équipement vert 20 et l'équipement vert 25 tu as autant évolué qu'avec des modules verts 20 devenu des modules verts 25) et ça ressemble plus à un MMO standard de changer régulièrement d'apparence.

Perso à la fin de chaque planète j'upgrade mes modules gràce aux distinctions mais rien ne m'empêcherait d'acheter du stuff distinction à la places (qui au final me revient moins cher en distinctions) mais j'adore trop le style de mes fringues pour les moment.
(///////(o)█|Ξ(██████████████████████████████████)

Antawe's Avatar

Antawe
12.29.2011 , 09:27 AM | #14
C'est la poignée qui désigne le niveau de l'objet comme indiqué dans la descriptions de celle-ci ...
Melyssandre, Chevalier Jedi (Spécialité : À déterminer)

Sans guilde (Serveur Mantle of Force)