Please upgrade your browser for the best possible experience.

Chrome Firefox Internet Explorer

Soucis : Zone litigieuse : Tatooine : destruction de la forteresse stellaire.

STAR WARS: The Old Republic > Français (French) > Opérations, zones litigieuses, missions héroïques
Soucis : Zone litigieuse : Tatooine : destruction de la forteresse stellaire.

moonchildren's Avatar

moonchildren
04.11.2016 , 04:56 AM | #1
Bonjour,

Voilà, je dois faire les quêtes de destructions de forteresse stellaire. Et j'avoue que je ne comprends pas trop ce que je dois faire. je vous explique :

Quête: Tatooine: destruction de la forteresse stellaire . (pareil pr, aldernte, hoth etc...)

Voilà je vais faire ma quête en mode Solo. Je parcours toute la zone, je tue tout le monde. je trouve quelques archives je tue l'EPHEMERIS. Et je dois m'échapper grâce à l'activation d'une borne. ce que je fais, la station n'explose pas et ma quête ne se valide pas. J'ai toujours: Terminé la zone litigieuse ....

Donc je dois surement oubliée de faire quelque chose mais je ne vois pas quoi. Quelqu'un aurais une idée? Car je l'ai recommencer 6 fois avant de venir demander vos lumières.

Merci d'avance, si vous avez des questions j'y répondrais .

Gabosso's Avatar

Gabosso
04.11.2016 , 11:27 AM | #2
Quote: Originally Posted by moonchildren View Post
Voilà je vais faire ma quête en mode Solo
Je crois que le problème vient de la !

Il me semble que la forteresse stellaire doit se faire en mode H2 (qu'il est aussi possible de faire en solo) afin de valider la quête.

Calimethar's Avatar

Calimethar
04.12.2016 , 02:49 AM | #3
Je confirme ce que dis Gabosso, il faut la faire en mode expert pour que cela compte.
Les Chevaliers Jedi furent pendant des centaines d'années les gardiens de la paix et de la justice. Ils furent toujours présents aux côtés de l'Ancienne République et étaient d'une certaine façon le bras armé de l'Ordre Jedi.

moonchildren's Avatar

moonchildren
04.14.2016 , 12:22 AM | #4
Merci! Je vais tester ça!