Please upgrade your browser for the best possible experience.

Chrome Firefox Internet Explorer

Une autre race que les Togruta ?

Deinolictor's Avatar

Deinolictor
06.21.2015 , 06:04 PM | #11
Quote: Originally Posted by Azyc View Post
Les iktotchis, j'adorerais jouer un iktotchi.
De plus cette race a été découverte par l'ancienne république en 3500 avant la bataille de Yavin (environ) et si je ne m'abuse ca correspond assez bien à la période dans swtor. Cette race pourrait etre introduite en même temps qu'une nouvelle planète, ca pourrait faire une chouette extension.... rhaaa je me fais des films
Je partage ton enthousiasme
Love death as you love life

Knelict's Avatar

Knelict
06.22.2015 , 12:26 PM | #12
Quote: Originally Posted by Deinolictor View Post
Donc si je suis ton raisonnement, quand la période Ancienne République s'arrete, paf d'autres espèce apparaissent ?
Lol quoi.

La plupart des espèces que je cite plus haut existent depuis le début de l'histoire de Star Wars, et je ne vois pas pourquoi les Vongs feraient exception.
Et je ne vois pas en quoi Treek te gène, d'une part t'es pas obligé de la prendre en partenaire, et d'autre part, qui te dit que les Ewoks n'existaient déjà pas il y a plus de 4000 ans avant la bataille de Yavin ?
Dans le jeu, on y croise des Jawas, et les Jawas sont encore là quand Obi-wan et Luke foulent le sol de Tatooïne, donc où est le problème ?

En revanche je rejoinds les autres concernant des Y. Vong jouables, ça poseraient des problèmes de skin je pense, à l'instar d'autres espèces comme les Wookies, les Trandoshan, ou les Quarren par exemple (bien que j'ai toujours rêvé d'incarner un Seigneur Sith Quarren).

Moi aussi j'adorerai incarner un Iktotchi, comme la charismatique Darth Cognus en guise d'exemple.

Pour les Ewoks, je voit pas ou est le problème, on ne connait pas leurs datent d’apparition dans la galaxie
et sur l'Holonet ils précisent que :
"Parfois, des bandits et des pirates se rendaient sur également sur Endor pour traquer les Ewoks et les capturer pour en faire des esclaves ou encore des bombes vivantes. "

je pense pas que l'idée que ces espèces (Jawas, Ewoks, Yuuzhan Vong) n'existait pas a l'époque de swtor
soit le problème, le problème étant surtout leurs datent d'apparition... (pour les Jawas et ewok aucune importance, pas de datent précise)

Les Vongs ne sont réellement apparut que quelques décennies avant la fin de l'ancienne république et sur une seul planète, ils sont ensuite réapparu au grand jour que bien des années plus tard (bien des années après la mort de Palpatine)

Idem pour les Chiss, a l'exception de quelque individus , les chiss ne sont censées apparaître sur la scène galactique que Grâce aux grand amiral Thrawn (et donc pendant la période de l'empire de Palpatine)

Idem pour les Killik, cette espèce est considéré comme disparu a l'époque de swtor, elle ne refait surface que vers l'an 35 après la bataille de yavin( les films), alors la voir sur Alderaan...

Deinolictor's Avatar

Deinolictor
07.03.2015 , 12:28 PM | #13
Ce n'est pas parce que un livre ou un film parle d'une espèce à un moment donné que l'espèce est apparu à ce moment.
Il faut des sources solides pour affirmer que telle ou telle espèce est apparu à une période donnée.
Pour les Vongs, l'année de leur arrivée dans la "galaxie star wars" bien loin de l'année de leur apparition...
Apparemment d'après ce que j'ai lu il y a eu une sorte de guerre civile sur leur planète natale et cette espèce voyagea ensuite très longtemps, à savoir des milliers et des milliers d'années d'errance avant d'arriver dans la galaxie que l'on connait.
https://fr.wikipedia.org/wiki/Yuuzhan_Vong

Concernant les autres espèces, en lisant la série de comic " La génése des jedi" qui se déroule environ entre 36 000 et 25 000 avant la bataille de Yavin (SWTOR se déroule entre 3500 et 3000 avant la bataille de yavin) tu pourras voir que sont déjà présente des espèces comme les Wookies, les Twi'lek, des humains, des Selkath, des Sith pure-sang, Kiffar, Dévaroniens, etc... etc ...

Tiens ça me fait penser que Kiffar pourrait être aussi une espèce interessante à proposer pour jouer à SWTOR.....
Love death as you love life

X-Drakeus-X's Avatar

X-Drakeus-X
03.18.2016 , 08:33 PM | #14
la race de yoda ou vandar serait cool a jouer aussi haha :P