Please upgrade your browser for the best possible experience.

Chrome Firefox Internet Explorer

ARENES sur SWTOR

Nathalien's Avatar

Nathalien
12.29.2011 , 05:36 AM | #121
Un joueur de huttball ou de football ne serra jamais capable d'accomplir une synchronisation aussi parfaite avec le jeu -> Lien et seul l'arène à haut niveau départage les joueurs.
En PvP de masse/Sauvage, c'est du gank ! Personnellement gank des mecs en PvP sauvage m'éclate bien, mais il me faut aussi ma dose d'adrénaline en arène
Avant-Garde de la République.

kronikaman's Avatar

kronikaman
12.29.2011 , 05:55 AM | #122
[QUOTE=Ewshad;870086]Bonsoir,

ça vous amuserez vous de jouer contre un duo assassin ou un duo commando + consulaire ? perso non ça m’intéresse absolument pas WOW la fait et sa clairement tuer le pvp on retrouver quoi en haut du classement ? quel qu’il soit ? les 2 voir 3 même classe sans aucune exception.

Reli tout le post : Quelqu'un a déja dit que les 3 premiers compos étaient différentes

kronikaman's Avatar

kronikaman
12.29.2011 , 06:00 AM | #123
[QUOTE=pewpewvicht;872655]j'étais a 2k2 et sa me ferais chier que il y aurais des arènes de se style :<

Encore un mec a 2K +
Star wars a recruter les meilleurs, dure dure de se faire une place dans ce monde de pro.

Thurop's Avatar

Thurop
12.29.2011 , 06:00 AM | #124
Quote:
perso non ça m’intéresse absolument pas WOW la fait et sa clairement tuer le pvp on retrouver quoi en haut du classement ? quel qu’il soit ? les 2 voir 3 même classe sans aucune exception.
Faux!

Ta connerie réside justement dans les exception.. Il y en a.

Apres, t'es pas content du classement tu l'regarde pas et tu fais autre chose. Basta.

Ewshad's Avatar

Ewshad
12.29.2011 , 06:00 AM | #125
[QUOTE=kronikaman;886484]
Quote: Originally Posted by Ewshad View Post
Bonsoir,

ça vous amuserez vous de jouer contre un duo assassin ou un duo commando + consulaire ? perso non ça m’intéresse absolument pas WOW la fait et sa clairement tuer le pvp on retrouver quoi en haut du classement ? quel qu’il soit ? les 2 voir 3 même classe sans aucune exception.

Reli tout le post : Quelqu'un a déja dit que les 3 premiers compos étaient différentes
Non j'ai pas envie de relire 11 page de post pour lire oui l'arène c'est skillé ou non.
j'ai donné mon avis et un système d’arène donnera le même résultat que wow compo stéréotypée jouant sur le CC ou la longévité des combats car soit trop résistant une fois stuff soit jamais OO de mana/énergie ou autre.

Modjoconcarne's Avatar

Modjoconcarne
12.29.2011 , 07:33 AM | #126
[QUOTE=Ewshad;886618]
Quote: Originally Posted by kronikaman View Post

Non j'ai pas envie de relire 11 page de post pour lire oui l'arène c'est skillé ou non.
j'ai donné mon avis et un système d’arène donnera le même résultat que wow compo stéréotypée jouant sur le CC ou la longévité des combats car soit trop résistant une fois stuff soit jamais OO de mana/énergie ou autre.
Ce que tu es entrain de dire si je comprends bien c est "j ai donné un argumment que quelqun a deja prouvé dans le topic comme n etant pas valable mais je m en tape" ?

http://eu.battle.net/wow/fr/pvp/aren...irbelsturm/3v3

top 49 actuel sur Cyclone mon ancien corp de bataille ... les 2-3 meme compo tu dis?

Sholyn's Avatar

Sholyn
12.29.2011 , 07:41 AM | #127
Pour faire dans l'originalité ... NON AUX ARENES !!!

Comme dit plus haut, les arènes sont sur d'autres MMO, il suffit d'y aller.

Et dieu sait que j'aiiiiiime le PvP, mais pour avoir des posts encore et encore à whine x2 sur "classe cheatée"... c'est bon quoi !
Le secret de l'Immortalité, c'est de vivre une vie qui mérite que l'on s'en souvienne...

pewpewvicht's Avatar

pewpewvicht
12.29.2011 , 08:55 AM | #128
Quote: Originally Posted by Modjoconcarne View Post
Donc si j te comprends bien les poteaux c est de la merde en arene ? Rappelle moi deja pourquoi ils avaient retiré l arene d ogrimmar ? et explique moi juete ta phrase "le reste (connaissance des classe toussa) si tu est bon tu joue a un niveaux ou tout le monde a sa normalement , c'est les base pour n'importe quelle pvpboyz , si t'arène avec n'importe qui tant pis pour toi ." j ai l impression que tu parts dans ton monde la
Car l'arène étais bugé ste question , j'ai du en perdre 2,3 dedans car mon mate mage "**** JAY TRANSFERT JSUIS BLOQUE DANS LE POTEAU" et voila 1v2 (et en gagné de la sorte aussi , hum)

sinon j'ai eu la flemme de requote le gros pavé que ta pondu après pour dire que ta arènes avec un mec naze , j'sais pas j'irai arènes avec un inconnue j'aurais regardé les hf et j'laurais duel , ou si c'est juste tag avec le mec pour les point en sachant que il est nul c'est pas la peine d'en parlé (et bon war sham en s9 , np :3) .

et oui wow ont va dire a partir de 1k8 je dirais (variable selons les saisons) les gens commencent a savoir joué et rush pas se battre au middle map , pour gagné c'est surtout lecher le poteau , après je veux bien croire que il faut bien le faire pour quand même heal son pote/ allé dps sur une ouverture , mais j'ai jamais trouvé sa dur , voir même simpliste :<

je le redis se jeu n'est pas fait pour les arènes , sa vas pas plus loin .

ps : @kronikaman : tavu un sabre laser cay so pro ;:>

ArtMagik's Avatar

ArtMagik
12.29.2011 , 09:51 AM | #129
Quote: Originally Posted by Nathalien View Post
Un joueur de huttball ou de football ne serra jamais capable d'accomplir une synchronisation aussi parfaite avec le jeu -> Lien et seul l'arène à haut niveau départage les joueurs.
Bon apparemment soit je m'explique mal, soit les gens sont de mauvaise foi.

Donc je recommence:

Ce ne sont pas les arènes qui permettent de rendre tel ou tel joueur bon, c'est la volonté du joueur de connaître parfaitement tous les pans du jeu (connaissance des mécanismes de sa classe et des classes rencontrées, connaissance de l'adversaire, et autres impondérables). Et cela peut se faire via les duels et les discussions avec d'autres joueurs.

Dans les jeux sans arènes les meilleurs joueurs sont connus et reconnus pour exactement ces raisons. Pas besoin de classement avec des petits points, pas besoin d'un système artificiel d'affrontement.

Les arènes fondamentalement n'apportent rien. Les bons joueurs resteront les mêmes, ceux qui cherchent à connaître parfaitement le jeu et ses mécanismes.

Et ce constat est exactement le même en PVE, les meilleurs joueurs PVE sont ceux qui passent des heures à décortiquer des parses pour comprendre les mécanismes et ajuster tel ou tel point de leur gameplay.

xAstyan's Avatar

xAstyan
12.29.2011 , 11:06 AM | #130
Quote: Originally Posted by ArtMagik View Post
Les arènes fondamentalement n'apportent rien. Les bons joueurs resteront les mêmes, ceux qui cherchent à connaître parfaitement le jeu et ses mécanismes.
On n'a jamais dit que les arènes était faite pour décréter qui était bon et qui était mauvais...

Il y en a qui aime jouer en arène, d'autre non. Ceux qui n'aiment pas n'ont qu'a pas en faire, je vois pas l'intérêt de faire un débat de 15 pages là dessus où de crier au scandale si un système d'arène est mis en place.
☆ Stasia ☆
Sorcier Sith Hrakert Rift
"À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire"