Please upgrade your browser for the best possible experience.

Chrome Firefox Internet Explorer

Demande d'assistance: personnage totalement bloqué.

STAR WARS: The Old Republic > Français (French) > Service clients
Demande d'assistance: personnage totalement bloqué.

Titimario's Avatar

Titimario
12.28.2011 , 05:14 PM | #1
Bonsoir,
Je suis actuellement totalement bloqué dans le jeu. Je joue soldat nommé Biggs sur Darth Nihilus (niveau 41), et sans vouloir spoiler, je suis en train de faire ma quête pour détruire le Gantelêt.
Dans le vaisseau, je suis passé "à travers" une passerelle ce qui semble je pense être un bug. Pas grave en soi, mais je suis désormais en dessous de celle-ci, sans pouvoir faire le moindre mouvement.
- J'ai essayé les commandes /stuck & /coincé sans résultat.
- Le sort "voyage rapide" est inutile dans la zone: pas de lieu de tp.
- J'ai réalisé un report de bug et une demande de débloquage via la commande "demande d'assistance" sans résultat pour l'instant.
- Il m'est impossible de mourir pour pouvoir rez au début de la zone.
- J'ai également essayé de rentrer en champ de bataille, espérant un miracle à la sortie. Rien.

Me voilà donc totalement bloqué. Peut-être serais-je débloqué grâce au "passeport de la flotte" mais ce dernier n'est activable que dans 12 heures.

Déjà 1 heure que je suis bloqué sans savoir quoi faire.

Auriez-vous, community managers & joueurs, une idée pour m'aider?
Biggz Noz. Soldat de la république.
<Zea'lots> @Darth Nihilus

Nuizible's Avatar

Nuizible
12.28.2011 , 05:19 PM | #2
As tu essayer /coincé ? :x

Titimario's Avatar

Titimario
12.28.2011 , 05:21 PM | #3
Quote: Originally Posted by Nuizible View Post
As tu essayer /coincé ? :x
Oui :/

Titimario's Avatar

Titimario
12.28.2011 , 06:45 PM | #4
Plus de 2 heures passées bloqué, et toujours pas de réponse de l'assistance In Game...

[EDIT: Merci au passage pour le déplacement dans la partie adéquate du forum, dommage qu'il ne s'accompagne pas d'une réponse...]

Titimario's Avatar

Titimario
12.28.2011 , 07:54 PM | #5
Plus de 3 heures après, personnage toujours bloqué. On verra demain.

Titimario's Avatar

Titimario
12.29.2011 , 02:42 AM | #6
Ce matin, près de 6 heures après signalement du problème j'ai reçu le mail suivant pour unique réponse:

Salutations,

Je suis M0-T0, droïde de protocole chargé des relations Humano-Cyborg.

Merci de nous avoir contactés pour effectuer ce signalement de bug.

Nous avons transmis votre rapport au département concerné qui travaillera activement à la résolution de ce problème. Nous ne serons malheureusement pas en mesure de vous tenir personnellement informé à ce sujet. Nous vous invitons donc à consulter les notes de mise à jour afin d’obtenir davantage d’informations quant à la résolution de ce souci.

Nous vous prions de nous excuser pour toute gêne occasionnée. Nous apprécions grandement le fait que vous ayez pris le temps de nous contacter à propos de ce souci et nous vous encourageons à continuer de nous signaler toute erreur que vous pourriez rencontrer en jeu.

Le support galactique est notre spécialité.

Cordialement,

Droïde de protocole M0-T0
Le service clients de Star Wars: The Old Republic

Mon personnage est toujours bloqué en jeu. Je ne peux RIEN FAIRE.
On me dit que c'est sympa d'avoir signalé le problème, mais que l'on peut rien faire pour moi. Il n'y a donc pas de MJ sur mon serveur? Aucun intervenant qui me permettrait de débloquer mon personnage.
Me voici dans l'impossibilité totale de jouer.
Formidable.

Calarith's Avatar

Calarith
12.29.2011 , 03:46 AM | #7
Bonjour, je viens ajouter mon problème à celui de Titimario car nous avons le même problème.

Pour ma part je suis bloqué dans mon vaisseaux (contrebandier) et je suis en interaction continue avec "on ne sais quoi" depuis que j'ai finie une mission spatiale.
Comme Titimario, je ne peux absolument rien faire, aucune action sur mon personnage, aucune possibilité de clôturer l'interaction...

Cependant j'arrive à participer aux BG, cependant une foi celui-ci terminé, je me retrouve de nouveau dans mon vaisseaux tout bloqué.

Depuis ce matin 9h00.

Pareil j'attend qu'un MJ ou autre "entité" me débloque.

Titimario's Avatar

Titimario
12.29.2011 , 03:50 AM | #8
J'ai testé la technique de la désertion en bg, ce qui m'a libéré.

Enfin.

Calarith's Avatar

Calarith
12.29.2011 , 03:57 AM | #9
Ah ! Je vais tacher d'essayer alors ! merci