Please upgrade your browser for the best possible experience.

Chrome Firefox Internet Explorer

[Bug en jeu] Des chiffres, qui veut des chiffres?

STAR WARS: The Old Republic > Français (French) > Service clients
[Bug en jeu] Des chiffres, qui veut des chiffres?

Jenseth's Avatar

Jenseth
12.17.2011 , 06:10 PM | #1
Alors, pour commencer, je suis pas sûr que ça soit ici qu'il faut reporter les bugs en jeu, mais vu que de toute façon y a aucun forum dédié à ça (ce qui est dommage) je pense que le mieux est de le faire ici, de toute façon

Enfin bref, c'est donc pour signaler un bug (sans blagues? ) assez moche, lié au métier "Diplomatie".

Pour ceux qui ne le savent pas, la diplomatie est une compétence d'équipage (un métier), qui permet d'envoyer ses lascars (partenaires) en mission de.. diplomatie (merci captain obvious), et, selon les missions, de gagner lorsqu'elle se termine :

-Soit des cadeaux pour partenaire
-Soit des composants liés à la biochimie (mon métier, même si ça on s'en fout)

Et aussi, elle permet de gagner quelques points du côté obscur, ou du côté lumineux, tout dépend des missions.

Alors voilà, jusque là pas de problèmes.

Ceci dit, les points que l'on gagne (obscur ou lumineux, peut importe) sont censé former un chiffre ou un nombre "normal" (1 ou 5 ou 10 ou même 20..)

Cependant (*attention rebondissement*), lorsque une des missions s'est terminée.. eh bien, comment dire..

J'ai eu droit à ce gros pâté, que vous pouvez voir dans la fenêtre de la mission, à gauche.. :
http://imageshack.us/f/26/swtorbugdiplomatieptslu.png/

Alors j'me suis dit : "Ok, wat? Bon, bug d'affichage sûrement, pas grave.."

Alors je valide..

Et patatrac :
http://imageshack.us/f/546/swtorbugdiplomatieptslu.png/

alors ouais, c'est assez crade, j'ai évidemment déco reco, coupé le jeu, et tout et tout et tout.. bah non, c'est pas seulement un bug d'affichage apparemment : plutôt que de me filer un SIMPLE pointe UNIQUE, cette fourbe et vicieuse mission de diplomatie m'en a filé exactement 0,0999755859.

Ok, génial mais, ce genre de séries de chiffres à rallonge est beaucoup plus plaisant sur un chèque, en enlevant le "0,0" évidemment.. quoi qu'il en soit, ici, ça fait très sale et très désordonné ;o

Donc il faudrait corriger cela, si possible, merci

lasuerte's Avatar

lasuerte
12.29.2011 , 12:51 AM | #2
Bonjour,

Meme probleme sauf qu'un peu moins important et via une quete pve sur coruscant une des quetes m'a donné des points d'obscurité alors que je n'ai fait aucun choix obscur (jsuis un jedi quand meme) et ces points sont a 6 ou 7 decimales ca donne 9.7522456698 ou un truc comme ca.

Merci de voir si cela peut etre réglé ...