Jump to content

Maintenance: 9 février 2016


TaitWatson

Recommended Posts

Bonjour tout le monde !

 

Les serveurs seront hors ligne le 9 février afin de mettre en place la mise à jour 4.1. Le site web sera indisponible durant cette période.

 

Détails :

DATE : Mardi 9 février 2016

HEURE : 1400h (heure de Paris) à 1800h CET (heure de Paris)

VERSION : 4.1

 

Merci de votre patience pendant la maintenance de Star Wars™ : The Old Republic™ !

Edited by TaitWatson
Link to comment
Share on other sites

  • Replies 202
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Pour le moment c'est revenu 40% de télécharger.

Par contre qu'elle launcher avez vous le modifié (celui stable mais qui ne permet pas de jouer sur les premières planéte quand vous téléchargez, ou l'autre?)

Moi par exemple quand j'utilise le launcher modifié ça ne passe pas, mais celui qu'on obtiens sur le site swtor ça marche.

A voir lequel vous utilisez.

Ps: je ne sais pas si je suis compréhensible (mais moi je me comprend c'est l'essentielle :D ).

Link to comment
Share on other sites

Idem de mon coté , erreur 310

Le téléchargement se lance ( de manière lente mais il se lance ) et puis erreur 310 nouvel essai à 3.42Go restant

Ça devient vraiment lourd .

Avoir un accès anticipé sans pouvoir avoir accès j'ai envie de dire , à quoi est ce que ça sert ? :mad::mad::mad::mad:

Link to comment
Share on other sites

"les serveurs seront t'il opérationnel ce soir , ou la maintenance va durée jusque demain ?"

 

"les serveurs seront disponible a partir de quand car la toujours rien a 20h chez moi ???"

 

Faut aller chercher votre boule de cristal de l'édition collector et vous aurez peut-être une réponse.

Link to comment
Share on other sites

"les serveurs seront t'il opérationnel ce soir , ou la maintenance va durée jusque demain ?"

 

"les serveurs seront disponible a partir de quand car la toujours rien a 20h chez moi ???"

 

Faut aller chercher votre boule de cristal de l'édition collector et vous aurez peut-être une réponse.

 

Très intelligente ta réponse , comme toi sûrement :)

Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.

×
×
  • Create New...