Please upgrade your browser for the best possible experience.

Chrome Firefox Internet Explorer

Vous arrivez a jouer avec Andronikos ?

STAR WARS: The Old Republic > Français (French) > Classes > Inquisiteur Sith
Vous arrivez a jouer avec Andronikos ?

ArnoDajon's Avatar

ArnoDajon
12.21.2011 , 12:28 PM | #11
arf, damned... ok il me sreste l'option marché galactique alors, en espérant que des gens craftent et vendent ce genre de trucs

Vaestmannaeyjar's Avatar

Vaestmannaeyjar
12.21.2011 , 03:42 PM | #12
Il y a des quetes qui proposent des pieces pour lui aussi, celels ou tu as le choix entre une piece pour chaque compagnon il y en a une pour lui.

ArnoDajon's Avatar

ArnoDajon
12.21.2011 , 05:34 PM | #13
Oui en effet, mais bon, ce n'est pas systématique, et du coup il est souvent pas très bien équipé... Certains marchands prenant les distinctions vendent aussi des pièces intéressantes (Balmorra je crois), mais il y en a très peu.

Et personne ne vend ça sur le marché intergalactique, en tout cas pas sur mon serveur. En même temps je peux comprendre, ça doit être assez difficile à écouler, je vois assez peu de personne avec un compagnon droïde, en tout cas côté empire.

On fera avec merci pour tes réponses en tout cas.

eirone's Avatar

eirone
12.24.2011 , 10:33 AM | #14
Arf, donc le droïde sort sa phrase à deux balles tout le temps, moi qui pensait que c'était parce que je lui avais pas mis d'arme, j'attendais d'en trouver une pour jouer avec. Bon bah tant pis, fait une soirée avec lui et s'il parle tout le temps pour dire la même chose, c'est vraiment pas la peine... Dmg, c'était le plus util selon moi

Taklok's Avatar

Taklok
12.26.2011 , 01:46 AM | #15
Vous avez du courage de prendre le droïde ... Même si c'est le seul à soigner avant un bon moment, il est vraiment pas intéressant dans les conversations.
Personnellement j'ai fait tout Alderaan avec Andronikos avec ma sorcière orientée électricité, les ennemis tombent à une vitesse folle. Poser des boucliers dès que possible permet de minimiser le temps de regen et pour les élites, on claque tous les CD pour maximiser le DPS et ça passe (même si ceux qui frappent au corps à corps sont un peu plus compliqués).
Pour les assassins, je peux pas vraiment juger, j'ai pas testé suffisamment.

quizzleyankee's Avatar

quizzleyankee
12.26.2011 , 07:08 AM | #16
perso après avoir tester tous les compagnons dont je dispose (4 plus le droïde), j'en reviens toujours à Khem Val, il tank super bien, je le soigne et dps en même temps, et ça me permet de tout soloter ou presque (juste quelques champions qui picotte bcp, ou des groupes avec plusieurs fort ou élites où j'ai du mal si le cyclone resiste)

Vaestmannaeyjar's Avatar

Vaestmannaeyjar
12.26.2011 , 01:52 PM | #17
Je suis 43 Khem Val tanke le vent, je le garde mais contre les elites j'appelle l'archéologiste et je tanke moi meme a la dark charge bien qu'étant pas spé tank du tout.

Personn's Avatar

Personn
12.28.2011 , 11:47 PM | #18
Le droide pour moi est insuportable a répéter tout le temps la même chose, on a un vrai heal a la fin de hoth, sinon en temps qu'assassin dps je m'en sors avec n'importe quel pet, la jedi bien stuff a un bon potentiel. Sinon préférez KV et ensuite l'archéologue, tous les boss élite sont faisable avec quelques cd stims et kitting.

Car en assassin à pars le cd de 20 et quelques petits heals possible, rien du tout, avec l'archéologue je te regen même plus ^^