Please upgrade your browser for the best possible experience.

Chrome Firefox Internet Explorer

Sorcier Abused

Mundka's Avatar

Mundka
12.28.2011 , 09:21 PM | #1
Quand vous voulez pour nerf cette classe autant des deux factions !

Voilà j'ai finis ! et me parler pas de réequilibrage ou de scalling ou autre chose elle est vraiment abused !

Hellranil's Avatar

Hellranil
12.28.2011 , 09:40 PM | #2
PTDR tu joues quoi que je rigole ?

Thurop's Avatar

Thurop
12.28.2011 , 10:39 PM | #3
Pas du genre a whine, mais j'avoue c'est quand même rude ces temps-ci face a eux.. ^^''

shield, speed, slow, stun, heal, dmg. Tendu

J'parle en tant que Tireur d'élite

Majør

Hellranil's Avatar

Hellranil
12.28.2011 , 10:58 PM | #4
Quote: Originally Posted by Thurop View Post
Pas du genre a whine, mais j'avoue c'est quand même rude ces temps-ci face a eux.. ^^''

Majør
trop op lolz shield < 1K5 Damage, heal < 2K ( 2,5 sec de cast ) < INSTANT RANDOM DPS, Stun comme tout le monde, Speed wouah 2 seconde super vite NERF, dmg < All dps atm, Slow < All class atm.

Nipulsun's Avatar

Nipulsun
12.28.2011 , 11:11 PM | #5
C'est vrai qu'il y a un réel problème avec le sorcier. Ils possèdent beaucoup trop d'outils sois pour control, sois s'escape ou bien encore résister (Shield low cd et un bon panel de heal). La ou d'autre classe sont vraiment limiter dans leurs rôles, le sorcier lui n'as aucun problème et quand il y as plusieurs sorcier ensemble cela deviens rapidement le chaos. Je pense que la réel problème vien pourtant de la spé Folie qui leur donne absolument tout ce qu'il faut pour dominer dans toute les situation (Un cyclone instant qui stun,Un double shock pour bien deal en courant,Un autre CC instant, Eclair de force sans cd,un sort de degat en aoe qui heal, la possibilité de claquer un sort instant gratuit et pour finir les magnifiques talents de réduction de dégat/heal/regen force pour bien spam sans limite). La spé Folie est juste une tuerie pour le sorcier et lui donne beaucoup trop d'avantage tout en comblant ses faiblesses ("résistance" pour une classe en armure légère)

ratbertal's Avatar

ratbertal
12.29.2011 , 12:37 AM | #6
Désolé de devoir casser votre trip mais au 50, a stuff égal, le sorcier/érudit est loin d'être cheat.
Le fait est qu'un sorcier aura TOUS ses sorts principaux de cc /dps à très bas level, de plus les talents de début d'arbre sont bien cheat.
Perso au 50 un marauder de mon stuff me taille en pièce.
Et contre pas mal de classe au 50 je fais plus du leech poteau/objets décors avec spam instant qu'autre chose par peur de me faire ouvrir.

Chuurei - Erudit dps

whasabee's Avatar

whasabee
12.29.2011 , 12:44 AM | #7
le tireur d'elite immune a tous les cc qui se plaint du sorcier

j'ai rit

Phobe's Avatar

Phobe
12.29.2011 , 12:46 AM | #8
Je suis Agent secret de niveau 25, j'ai fait un duel avec un 31 sorcier, je l'ai mangé.

Il m'a stun, je l'ai fait sauter, sprint, mass degat , il se heal je lui pète, je me heal ça passe, puis je le stun + backstab, mort ^^

Les sorciers sont des friandises.

Sinon plus constructivement (gné), je crois que toutes les classes ont un stun et un anti stun, donc aucune n'est réellement abusé.

De plus le jeu est tout jeune, alors parler d'équilibrage, hem....
Le bien et le mal n'existent pas. Il n'y a que nos actes et les conséquences. Le reste n'est qu'un point de vue.

Hainenoire's Avatar

Hainenoire
12.29.2011 , 01:23 AM | #9
Quote: Originally Posted by Hellranil View Post
trop op lolz shield < 1K5 Damage, heal < 2K ( 2,5 sec de cast ) < INSTANT RANDOM DPS, Stun comme tout le monde, Speed wouah 2 seconde super vite NERF, dmg < All dps atm, Slow < All class atm.

Ben c'est que t'as même pas test les autres classes

Le vrai problème est la surpopulation d'inquisiteurs. Pas vraiment le déséquilibre mécanique de la classe (même si le stun bump toutes les 12 ou 15 sec ca commence à faire chier)
Les obus d'en face ont toujours la priorité

merilahti's Avatar

merilahti
12.29.2011 , 01:31 AM | #10
Quote: Originally Posted by Thurop View Post

Majør
Epic le Tireur d'élite qui sort ça.

Je garde cette phrase dans mon Pokédex.

Si vous voulez voir un jeu avec un vrai équilibrage de merde go Rift , ça vous évitera de sortir des choses du genre.

Les plaintes concernant les Inquis trop cheat viennent sans doute du fait qu'ils sont surjoués...du coup oui ça fait chier , on se prend de l'éclairs en spam , mais bon , on va pas empêcher le Kikoo éclairs à prendre autre chose , ça se calmera sans doute à la fin du mois gratuit tout ça.

Non si on veut parler de déséquilibre , faut se pencher sur les Tireurs d'élite hein.

Et puis si vous vous faites autant tuer par de l'Inqui , faut peut être train votre skill.
Whatever people say i am that's what i'm not.