Please upgrade your browser for the best possible experience.

Chrome Firefox Internet Explorer

Requette fermées sans reponses

veilsidethejude's Avatar

veilsidethejude
12.28.2011 , 12:06 PM | #1
Voila sa fait plusieurs fois que je fait une requette concernant un probleme avec la personnalisation de vette que j'ai choisit rouge et non jaune et j'ai eu le jaune en butin.laz requette à ete faite le 16decembre et toujours pas de reponse si ce n'est qu'elle soit fermée
autre probleme concernant l'abandon de quette du 20 decembre et aussi fermé en ayant eu comme reponse un mail comme quoi il pouvait rien faire pour mes question de securitée.

Alors chez bioware vous savez pas lire?vous savez pas regler le probleme?vous vous en foutez?merci de me repondre efficacement car sa commence à me les brisées severe

Vous etes vraiment nul au service client...

Bontenmaru's Avatar

Bontenmaru
12.28.2011 , 01:55 PM | #2
T'es tombé sur un boulet de MJ, créé un nouveau ticket tu n'a que très peu de chance de retomber sur un boulet, t'aura au moins une réponse générique...oui je sais une telle réponse c'est juste pour la forme
Souriez...vous êtes Screené !

veilsidethejude's Avatar

veilsidethejude
12.28.2011 , 06:24 PM | #3
Bon bas finalement j'ai fermer le nouveau ticket que j'avais fait car de toute facon aucune reponse ne me seras donner.pour vette tant pis elle resteras comme elle est et je ferais les quettes que je peut pas abandonner comme ca c'est regler.

mais alors zetes vraiment pas douer et votre service clients n'est qu'une vaste rigolade.
ps merci pour ta rep jme suis sentit moins seul^^