Please upgrade your browser for the best possible experience.

Chrome Firefox Internet Explorer

blotblaster ou démolisseur

regorgui's Avatar

regorgui
12.08.2015 , 10:00 AM | #1
Bonjour.

Avec mon soldat avant garde j’obtiens en récompense de zone héroïque des coffres blotblaster ou démolisseur, mais je ne comprend pas la différence. Pourriez vous m'aider svp.

KickerT's Avatar

KickerT
12.08.2015 , 10:29 AM | #2
Bonjour.

C'est simple : boltblaster c'est pour les dps et démolisseur pour les tanks.
Les héroïques te proposent juste un choix entre du stuff pour faire des dégâts ou pour tanker. En gros, pour t'adapter à ta spé.

PS : la question aurait plutôt dû être posé dans la rubrique sur les soldats de ce forum.
The Leviathan
Kickert joueur multi fonction pve, pvp, GSF, GSH, spatial et farmeur en mousse depuis la sortie du jeu.

regorgui's Avatar

regorgui
12.08.2015 , 12:26 PM | #3
Merci pour ton aide et désolé de mettre trompé de rubrique.

draganthyr's Avatar

draganthyr
12.09.2015 , 01:44 AM | #4
au passage, il me semble que c'est signalé (mal, mais c'est signalé il me semble) quand tu a le choix entre ces deux recompenses
mais je ne suis pas sur du tout, c'est juste "il me semble"
Heritage Archelune
<Terra Novae> sur Mantle of the Force, Empire
B Pivot : "Tout le monde fait des fautes d'orthographe, moi comme les autres. L'important c'est la volonté d'en faire de moins en moins."

KickerT's Avatar

KickerT
12.09.2015 , 04:12 AM | #5
Quote: Originally Posted by draganthyr View Post
au passage, il me semble que c'est signalé (mal, mais c'est signalé il me semble) quand tu a le choix entre ces deux recompenses
mais je ne suis pas sur du tout, c'est juste "il me semble"
Je sais que sur certaines pièces et certaines boites, il y a en effet l'indication dps/heal ou tank mais je sais pas si ça a été mis partout.
The Leviathan
Kickert joueur multi fonction pve, pvp, GSF, GSH, spatial et farmeur en mousse depuis la sortie du jeu.