Jump to content

Modules et Sophistication Index 208, 216, 220


Aaewan

Recommended Posts

Bonjour à tous,

 

Impossible de trouver comment confectionner les modules HL.. J'ai fais plusieurs recherches mais toujours infructueuses.

 

Quelqu'un saurait-il me dire comment, en Cybernétique 500, je peux obtenir les plans pour craft les modules et sophistications 208, que je pourrai rétroconfectionner pour le 216 puis 220.

 

Merci de votre aide car je suis un peu perdu !

 

Bon jeu :)

Link to comment
Share on other sites

pour les modules et sophi il faut démonter pour avoir le plan

 

Hum... Oui merci. Mais ce n'est pas le cas pour obtenir les Mods et Sophistications 200 bleu.

 

Tu peux retroconfectionner ce que tu veux, ça ne marche pas.

 

Personne n'a la réponse ? :o

Link to comment
Share on other sites

kamide t'as donné la bonne réponse mais il faut préciser certaines choses.

 

Les plans 208 ne peuvent pas êtres obtenus pour la fabrication des modifications d'objets (les derniers plans des entraîneurs ne peuvent être rétroconfectionnés que jusqu'au niveau 186). Cependant, les plans 216 et 220 s'obtiennent facilement par rétroconfection de modifications 216 et 220 que tu dois avoir obtenus par d'autres moyens (distinctions, loot, achat, vol, extorsion, etc...)

Edited by Gabosso
Link to comment
Share on other sites

kamide t'as donné la bonne réponse mais il faut préciser certaines choses.

 

Les plans 208 ne peuvent pas êtres obtenus pour la fabrication des modifications d'objets (les derniers plans des entraîneurs ne peuvent être rétroconfectionnés que jusqu'au niveau 186). Cependant, les plans 216 et 220 s'obtiennent facilement par rétroconfection de modifications 216 et 220 que tu dois avoir obtenus par d'autres moyens (distinctions, loot, achat, vol, extorsion, etc...)

 

Bonjour !

 

Merci pour ta réponse. Pourtant lorsque je passe l'outil rétroconfection sur des mods et sophistications 216, ça indique bien "aucune recherche possible".. :(

 

Ecoute je vais essayer tout de même

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...