Please upgrade your browser for the best possible experience.

Chrome Firefox Internet Explorer
×

Last Pride Vs Millenium Decembre 2011 Tatooine - Hrakert Rift

STAR WARS: The Old Republic > Français (French) > JcJ
Last Pride Vs Millenium Decembre 2011 Tatooine - Hrakert Rift

Dragov's Avatar


Dragov
12.28.2011 , 12:35 PM | #11
Quote: Originally Posted by Iuslez View Post
Petite question: j'ai lu plusieurs fois que si beaucoup de personnes se retrouvent dans la même zone, une zone "bis" est créé (de l'extérieur instancié quoi...). Si je ne me trompe pas, comment avez vous fait pour éviter de vous retrouver dans différents "niveaux" de la zone?
Ce qu'on t'a expliqué est exact, je le formulerais juste différemment, il existe en fait plusieurs cartes d'une même planète, ainsi avec Millénium, nous avons combattu sur "Tatooine 2", il suffit de cliquer sur ta carte, de l'afficher, et en bas a droite se trouve une option permettant soit de rester sur la carte principale du jeu, soit de migrer vers la 2 ème ou la 3 ème, je ne dirais pas que c'est "instancié" car l'environnement n'est pas "clos", mais est l'exacte réplique de la "Tatooine disponible pour tout le monde".

Nous aurions pu combattre sur la carte principale de Tatooine, il s'avérait que l'action se passait sur la Tatooine 2, donc nous nous y sommes rendus, mais tout le monde peut y avoir accès, c'est juste un "switch" de map, rien de plus.

Nous avons appris que Millenium organisait sa sortie open pvp via notre canal général république, et certains joueurs ont expliqués la méthode à appliquer si des guildes souhaitaient aller les combattre, on a simplement suivis les explications données.

dugfort's Avatar


dugfort
12.28.2011 , 12:41 PM | #12
franchement GG mon petit dragov

pour l'avoir vécu coté empire a regarder la millénium TV et à m'exploser de rire (ils sont 100 on est pas assée...) j'attendais la vidéo de notre coté.

Les millénium vous l'avez en hd non, mais bon 3 fois de suite une défaite en direct live lol.

Cela dit, ayant entendu vos commentaires je confirme le bon espris et votre fair play.

ps: je vous donne la soluce pour rejoindre, un clic sur un des gars de votre groupe déjà dans tatouine 2 et on vous propose de le rejoindre donc bon pas complex

ToddCooper's Avatar


ToddCooper
12.28.2011 , 01:04 PM | #13
Excusez moi mais, Starwars the old republic ? c'est un jeu de sport ou un jeu de guerre?

C'est quoi cette connerie d'event, de fairplay et de pvp organisée? Il me semblait que "HR" était un serveur Open PvP ? J'ai faux?


"R2 dit que les chances de survie sont de une sur... 725" - C3PO

dugfort's Avatar


dugfort
12.28.2011 , 04:44 PM | #14
alors voila. ce jour la sur la station de tv millenium vous aviez un event noel avec un petit raid pour aller casser du république.

La guilde last pride entendant cela ce dit chic on va casser du millé, en 15 minutes une vingtaines de furieux last pride se trouve sur la map et finit par trouver l'adversaire.

On parle de fair play dans le sens ou il n'y a pas d'insulte, pas de kikoolol g gagné je suis le plus fort contre 4... la c'est une petite rencontre non organisée mais voulue plaisante ou franchement malgrès une défaite tu n'as pas eut de rageux.

Dire last pride c'est des saint... Bon faut pas pousser mimille dans les orties quand même lol le post se veut un peu moqueur vis à vis des millénium (nous attendions le moment de passer à la télé depuis la pré release )

C'est du vrai open tout méchant avec du sang et tout et tout absolument pas truqué ni rien. Juste bon ils (les millénium) n'ont pas trash alors que on gache un peu le spécial noel (bin oui c'est pas si facil de rouler sur les autres en bus si un bus est en face) donc de l'autre coté pourquoi tirer sur l'ambulance?