Please upgrade your browser for the best possible experience.

Chrome Firefox Internet Explorer

telechargementaapres le telechargement de french assets

STAR WARS: The Old Republic > Français (French) > Service clients
telechargementaapres le telechargement de french assets

Yengstro's Avatar

Yengstro
12.28.2011 , 06:54 AM | #1
bonjour a tous

voila, je sais pas si je suis dans la bonne section, mais bon.

Je telecharge actuellement swtor, et comme je deprime au vu de la quantité de donné a telecharger, je voudrai savoir s il y a encore beaucoup de chose apres "french assets" qui fait un peu plus de 5go?

car deja 48h de telechargement , dont une nuit entiere sans rien telecharger suite a un bug du launcher... jvoudrai savoir ou j en suis avant de pouvoir jouer

Eddycheck's Avatar

Eddycheck
12.28.2011 , 06:56 AM | #2
Perso j'ai commencer à 02h du matin, et ça c'est terminer à 21h le soir, le débit oscillé entre 300ko/s et 800ko/s
Au total il y à a peu prés 20 / 24 go à télécharger il me semble ?
La porte la mieux fermée est celle que nous pouvons laisser ouverte
IG = HEAT Assassin Sith

Shuiro's Avatar

Shuiro
12.28.2011 , 07:09 AM | #3
Alors oui, il y a d'autres choses après le "French assets".
Surveille bien qu'il ne DL pas en boucle le "French assets 1" (5.19Go)... C'est ce qu'il m'est arrivée, et j'ai commencée à me pauser des questions après deux jours et deux nuits de DL... (oui je suis un peu lente ! Ma patience me perdra)

Yengstro's Avatar

Yengstro
12.28.2011 , 07:13 AM | #4
la il en est qu'au 1er telechargement de french assests 1. je surveille t inquiete pas

j ai vu les problemes lié a celui-ci. si jamais il telecharge en boucle, que puis je faire?

et apres french assiests 1, c est encore long?

Shuiro's Avatar

Shuiro
12.28.2011 , 01:38 PM | #5
Pour ma part j'ai désinstaller complètement le jeu, redémarré le PC, relancée l'installation, et ça a marché.
Après, quand tout fonctionnais correctement mon PC téléchargeais plutôt bien (850Ko/s en moyenne), ç'à pris un peu moins d'une journée tout de même...

daouya's Avatar

daouya
12.28.2011 , 04:11 PM | #6
lu jai un probleme je suis en téléchargement depuis 12h (il est 23h) deja , c'est normal ? et souvent il me mette "erreur lors du téléchargement" et je doit cliquer sur "réparer" ...... aprez c'est encore long ? AIDEZ MOI SVP

CharlotteDubois's Avatar

CharlotteDubois
12.28.2011 , 04:30 PM | #7
Bonjour à tous,

Votre question étant d'ordre technique, nous redirigeons ce sujet vers le Service clients, qui pourra vous apporter une assistance par rapport à votre problème.